Nos Prisonniers Et Les Leurs

:rolleyes: Si je poste ce sujet c'est uniquement dans le but de comprendre et de participer a l'amélioration de la vitrine de mon pays qu'est le Maroc.......... Il est connu de tous, qu'une grande campagne d'assainissement touche les mafiosis marocains , les fonctionnaires indélicats, les corrompus, les elus
voleurs et falsifificateur, les hauts gradés de la police, gendarmerie et armée, nous nous felicitons de pouvoir grace a notre justice dont les limites et les capacités ne cessent de s'ameliorer sous le regne de Mohammed VI, de pouvoir entamer et continuer cette operation , et ceci contrairement a d'autres pays qui trouvent mains liés face a ce genre de chose... le but de mon sujet est de priver ces gens des avantages dont-ils disposent a l'interieur des prisons... je pense, je souhaite et de meme il est logique que la justice et la prison soit la meme pour tous.... il est inadmissible que ceux qui ont detourné des milliers de milliards habitent dans des sortes de villa a l'interieur de la prison... le gouverneur laafora
muté de la prison de rabat vers casablanca mobilisé avec lui plus de 5 tonnes representant son equipement personnel ... ce n'est plus une prison alors... slimani, boudhir, kanir, les voleurs de vignette ,le president des minoteries (ex) et les directeurs de bank nootamment dellero araki et les autres sont des gens hautement eduqué et savent que la loi existe et sont donc bien plus reponsables de leur acte que les autres citoyens normaux... et par conséquent aucun avantage ou privilège ne doit leur concédé en prison ... ils doivent occuper les memes cellules que les autres et manger le memes repas que les autres.... et la démocratie doit commencer par la... et non par les chambres de representants
 
Back
Top