Negafa Malika

Re : Negafa Malika

Salam, Azul

Je propose mes services de negafa à toutes personnes intéréssées vous pouvez me contacter au 06 21 99 65 04 ou par mail negaffa_malika@yahoo.fr

Vous pouvez également visiter le site Blog de negaffa78680 - negafa malika - Skyrock.compour un aperçu des tenues

A bientot

Malika

Salam


si vous avez besoin d'une neggafa ,ne cherchez plus, appellez MALIKA !!!
professionnelle, organisée etc ....
vous ne serez pas déçu !

akmi hawn Rbi Malika . bisette
 
Re : Negafa Malika

Je savais pas que ce forum pouvait accueillir des messages à caractère publicitaire. bon si c'est une neggafa soussie ça va :)
 
Re : Negafa Malika

Je savais pas que ce forum pouvait accueillir des messages à caractère publicitaire. bon si c'est une neggafa soussie ça va :)


ba écoute il y a bien des fenètres intempestives pour diverses publicités INUTILES à mon sens qui défilent sur ce site,
alors quand c'est pour aider une tachlhit qui plus est une amie, alors je lui manifeste mon soutien et je lui souhaite bon courage !!!
 
Re : Negafa Malika

Tanmirt nem altma Taboudrart ;)

Merci beaucoup


ba écoute il y a bien des fenètres intempestives pour diverses publicités INUTILES à mon sens qui défilent sur ce site,
alors quand c'est pour aider une tachlhit qui plus est une amie, alors je lui manifeste mon soutien et je lui souhaite bon courage !!!
 
Re : Negafa Malika

non, merci, pas besoin d'une neggafa ( c'est quoi ce mot barbare?) je peux me mettre dans la merde tout seul.:eek:uf:
 
Back
Top