N. Sarkozy au Maroc

Re : N. Sarkozy au Maroc

Sauf si les "cousins" arabes sont derrière en échange de ...?

Sans doute que ça se passera comme ça....l'argent coule à flot en ces temps de penurie energitique...le probleme c'est que l'etat marocain risquera de leur donner le pays entier et les marocains avec (vous me direz que c'est dejà fait)

Je vois que tu es un connaisseur....
Sinon, je me demande bien comment le maroc va payer tous ces contrats signés sous les feu des cameras...3 milliards € avec la france et prés de 2 milliards € avec les usa (achat de F16)...Les caisses sont vides et à part la part detenue encore dans maroc-telecom, l'etat marocain n'a aucune reserve...Surtout qu'il doit sans doute subventionner la farine dont les prix ne sont pas pres de baisser...si on ajoute le baril de petrole à pres de 90€( et d'avantage à venir)...
Aucune solution ...A part faire machine arriere une fois les cameras parties

Tu as raison, c'est la question que je me pose, vu que le Maroc est déjà endetté!
Pour lallameriem, la pacifiste, hélas, je crois que ça ne s'arrange pas entre le Maroc et l'Algérie, qui s'est armée d'avions de chasse chez les Russes!
C'est inquiétant ce réarmement dans la région.

La visite de Sarko au Maroc a bien porté des plus pour nous et des ++++ pour la france,ce qui nous interesse,c'est le développement de notre pays,surtout au niveau des infrastructures,et le nouveau intru le TGV,qui est bien une image de se développement,meme si on va pas pouvoir le prendre vers Agadir,et comme l'un de nos camarades ici sur souss.com a dit,^c'est toujours la meme histoire,y'en a trop de montagnes,et la géographie entre marrakech et agadir ne nous permet pas de passé une ligne pour le train^,mais disant on éspére beaucoup de notre roi qu'il réagit,comme il a toujours fait,surtout en ce qui concerne l'auto-route,mais au meme temps,on éspere rien du tout du nouveau gouvernement présidé par Abass Fassi,la dérniére chose qu'on peut attendre de cet homme,c'est qu'il prends la décision d'en faire une étude de faisabilitée pour une ligne de fer qui lie la capitale de Souss avec Marrakech.

Back