Mirelft, une perle Rare.

Soussia_Mirleft

New Member
Un petit paradis nommée Mirelft, à 45km de Tiznit en allant vers Sidi Ifni, ses plages attirent sprotifs et rêveurs, son calme et la beauté des paysages séduisent tous visiteurs. Pour ceux qui souhaitent passer des vacances innoubliables, je met à votre disposition une maison soigneusement meublée
avec jardin. Pour la location à Mirleft (ou ailleurs) n'hésitez pas de me contacter, je serais très contente de vous recevoir.
 
c bien dommage chere soussia_ mirleft t'as bcp tardé a lancer ce message car mnt c la reprise des etudes . on a passé de beaux momments laba c vraiment super ce village merite bein d'etre visité . wow que c beau
1 pochaine fois on c jamais
de toute façon tanmirt

[ Edité par asafu le 12/9/2005 1:01 ]
 
asafu a écrit :
c bien dommage chere soussia_ mirleft t'as bcp tardé a lancer ce message car mnt c la reprise des etudes . on a passé de beaux momments laba c vraiment super ce village merite bein d'etre visité . wow que c beau
1 pochaine fois on c jamais
de toute façon tanmirt

[ Edité par asafu le 12/9/2005 1:01 ]

Eh oui, c vrai elle aurait du poster ça plus tôt. Je crois que tout le monde passe des beaux moments làbas. Moi aussi j'ai passé pleins de beaux moments à la plage sidi mohamed ben abdellah... Oooooh, j'ai le chagrin quand je pense à ça... :-(
 
Une photo de tagadirt:

http://img338.imageshack.us/my.php?image=f10000019wc.jpg

et une photo de Cheikh:

http://img338.imageshack.us/my.php?image=f10000040uk.jpg
 
J'ai été cet été la bas, c magnifique comme coin...je connaissais pas du tout!
La plage est magnifique, les gens sympas...un ptit hotel l'Atlas qui est super sympa ou on mange bien!
jai fait du parapente aussi la bas ct géant! et du surf aussi pr les amateurs...
et il ya une autre plage qui s'apelle Lgzira qui est longue et superbe!

enfin jai adoré.. :)
fo y aller avant que ça soit trop connu...
 
j'y suis jamais allée mais on m'en a parler et je pense que cette plage doit etre magnifique!
j'epere y allée cet été inchaallah. :p
 
je connais un peu le maroc et mirelft me tente bien , est ce si bien que ça ? par rapport à d'autres endroits du maroc est ce vraiment autre chose ?
aicha
 
Back
Top