Mghila et la tribu de Maghila

MERILI said:
excusez moi je me suis trompé de forum .
Veuillez allez à l'intitullé Qui sont les mghilis ?

il existe une tribu arabophone: Imghillen qui s'identifie a un clan des beni yazgha dans la région de Sefrou.
 
Re : Mghila et la tribu de Maghila

salut tout le monde. acceptez moi comme nouveau membre de ce forum. Mon intérêt est suscité par la discussion sur Mghila. Je suis originaire de douar Mghila des Beni Yazgha comme c'est connu, mais dont j'ignore totalement l'origine de la population. En echange de toute information à ce sujet, je pourrais vous illuminer les aspects ethniques, géographique... Merci à vous
 
Re : Mghila et la tribu de Maghila

salut tout le monde. acceptez moi comme nouveau membre de ce forum. Mon intérêt est suscité par la discussion sur Mghila. Je suis originaire de douar Mghila des Beni Yazgha comme c'est connu, mais dont j'ignore totalement l'origine de la population. En echange de toute information à ce sujet, je pourrais vous illuminer les aspects ethniques, géographique... Merci à vous
azul
je voulais juste vous informer que maghila est maintenant visible avec une très bonne défintion sur le logiciel Google earth ainsi que ahermemou et les hameaux aux alentours de Mghila comme Igli.
 
Re : Mghila et la tribu de Maghila

Merci Mohand 1978. Je vais me rebattre illico sur le site. Peut être que je ferai une petite promenade au douar et verrai meme notre maison; celle à coté de la mosquée de Bouzouf. je vais voir. bye et merci une autre fois.
 
Back
Top