Message aux internautes marocains.

Louange à Dieu.
Le Maroc et sous legide de SM Mohamed 6 qui fait tous les éfforts pour faire du Maroc un Etat de droit et de démocratie et un pays developper ,qui donne l'exemple dans tout le monde arabo-musulmans...
Ainsi ,les Maroc sont tous appeler à maitre la mains dans la mains et souder les coudes pour affranchir cette étape et réaliser de grand progré qui mettront notre pays sur les bonnes railles.
Signé :acharif moulay abdellah bouskraoui
www.maisonblanche.canalblog.com

Re : Message aux internautes marocains.

Louange à Dieu.
Le Maroc et sous legide de SM Mohamed 6 qui fait tous les éfforts pour faire du Maroc un Etat de droit et de démocratie et un pays developper ,qui donne l'exemple dans tout le monde arabo-musulmans...
Ainsi ,les Maroc sont tous appeler à maitre la mains dans la mains et souder les coudes pour affranchir cette étape et réaliser de grand progré qui mettront notre pays sur les bonnes railles.
Signé :acharif moulay abdellah bouskraoui
www.maisonblanche.canalblog.com

Salut Bouskraoui!
Tu peux m'expliquer rapidement le but de ton topics?
Je pige pas trop, est ce pour faire de la pub pour ton blog? pour faire l'apologie du Roi, pour te faire remarquer?
Ce topics sert strictement a rien!!!

Re : Message aux internautes marocains.

non ,je defend les interets du maroc et c'est notre but

Azul

vous dites que vous defondez les interets du maroc, alors commence deja par defondre son identite millinaire l amazighite.si la democratie fait partie de votre programme, alors commence par la liberartion des membres du MCA detenu par les arabocranes du makhzen a meknes et a errachidia.
autre chose si vous defondez les interet de tamazgha occidentale(lmrok), alors respectez la cituation geopolitique de tamazirt, qui ne fais pas et ne fera jamais parti du monde arabe fictif.
Tanmirt

Back