Merci merci beaucoup

Salut iviriboudi ,

He dis donc Nourdine, sur ton avatard t'as mis TAMAZ7A !! :-D :-D Faudra que ji courrige ton avatard et cilui de Lateef :p

[ Edité par agerzam le 4/6/2003 7:48 ]
 
[size=small]Y a rien à corriger ! Ce que je voulais écrire ben c'est ce qu est écrit ![/size]:-D :-D :-D


agerzam a écrit :
Salut iviriboudi ,

He dis donc Nourdine, sur ton avatard t'as mis TAMAZ7A !! :-D :-D Faudra que ji courrige ton avatard et cilui de Lateef :p

[ Edité par agerzam le 4/6/2003 7:48 ]
 
agerzam a écrit :
Salut iviriboudi ,

He dis donc Nourdine, sur ton avatard t'as mis TAMAZ7A !! :-D :-D Faudra que ji courrige ton avatard et cilui de Lateef :p

[ Edité par agerzam le 4/6/2003 7:48 ]


Oui, Agerzam, je m'étais rendu compte et j'avais la flemme de corriger :)
Voilà, c'est fait !
 
Lateefa a écrit :
[size=small]Y a rien à corriger ! Ce que je voulais écrire ben c'est ce qu est écrit ![/size]:-D :-D :-D


agerzam a écrit :
Salut iviriboudi ,

He dis donc Nourdine, sur ton avatard t'as mis TAMAZ7A !! :-D :-D Faudra que ji courrige ton avatard et cilui de Lateef :p

[ Edité par agerzam le 4/6/2003 7:48 ]

Lateefa :p
Ayn yuran yura, yak !
Ur tettu ;-)
 
He bé, c'est ke tu connaias tifinaghs alors :)

MAIIIIIIIIIIIISSS....

Dans ceux que t'as mis, il y en a deux qui n'ont jamais existé dans l'histoire mais inventé y a pas longtemps ;-)

A ton avis lesquels ??!!
:-D
 
agerzam a écrit :

He bé, c'est ke tu connaias tifinaghs alors :)

MAIIIIIIIIIIIISSS....

Dans ceux que t'as mis, il y en a deux qui n'ont jamais existé dans l'histoire mais inventé y a pas longtemps ;-)

A ton avis lesquels ??!!
:-D

Le problème avec le Tifinagh c'est ça: il y a des lettres qui ont plusieurs...facettes.
Je sais de quoi tu veux parler mais comment y remedier. Les linguistes ont pratiquement abandonné le Tifinagh pour jetter leur dévolu sur la transcription latine.

[ Edité par Nourdine le 5/6/2003 11:17 ]
 
tamazirt a écrit :
Je remercie toute l'equipe de ce site pour tout le travail que vous faite

merci beaucoup


C'est vrai merci a toutes l'equipe, c'est l'un des plus beau site berbere que j'ai vu sur internet

bon courage a vous tous :)
 
ouais mais il y a une ressemblance avec Bladi.net! en tout cas jve plus bouger de ce site! jve une carte de fidélité avec des réduction d'ennui et toujour plus d'amis :-D
 
GOULIMIM a écrit :
ouais mais il y a une ressemblance avec Bladi.net! en tout cas jve plus bouger de ce site! jve une carte de fidélité avec des réduction d'ennui et toujour plus d'amis :-D

:) hahhhah pas mal ou`tu as raison il est sympa ce site!!
 
Nourdine a écrit :
Lateefa a écrit :
[size=small]Y a rien à corriger ! Ce que je voulais écrire ben c'est ce qu est écrit ![/size]:-D :-D :-D


Elle a raison Noureddine ton avatard il est bourré de faute!!!!!!!!!!la honte!!alor corrige les stp
agerzam a écrit :
Salut iviriboudi ,

He dis donc Nourdine, sur ton avatard t'as mis TAMAZ7A !! :-D :-D Faudra que ji courrige ton avatard et cilui de Lateef :p

[ Edité par agerzam le 4/6/2003 7:48 ]

Lateefa :p
Ayn yuran yura, yak !
Ur tettu ;-)
:-o :-o :-?
 
Back
Top