Meknes : Un kamikaze se fait sauter près de touristes

agerzam

Administrator
Un jeune kamikaze marocain s’est grièvement blessé dans la cité impériale de Meknès en se faisant exploser lundi avec une bonbonne de gaz, à quelques mètres d’un autocar de touristes. L’explosion n’a fait aucune victime, ni dégâts matériels, a indiqué lundi l’agence marocaine MAP.

La déflagration s’est produite vers 11h30 (locales et GMT) place Lahdim, un de lieux les plus fréquentés par les étrangers qui visitent la médina de cette ville, située à 140 km à l’est de Rabat.

«Il a tenté de monter dans le bus dans lequel se trouvaient des touristes de plusieurs nationalités, mais le chauffeur a eu la présence d'esprit de lui fermer la porte au nez», a affirmé un responsable de la sécurité marocain.

Etat critique

Selon une source policière, l’homme, âgé de 23 ans, a eu un bras arraché et a été atteint au foie. Il a été évacué vers l’hôpital militaire Mohammed V de Meknès, où son état est jugé critique.

Une source sécuritaire a affirmé que la police recherchait deux personnes qui accompagnaient la victime.
<script>document.getElementById("legendePhotoVisible").innerHTML = document.getElementById("legendePhotoInVisible").innerHTML;</script>


20Minutes.fr
 
Ca ne finira jamais avec ces terroristes, et ils ne manquent pas d'imagination : une bombonne de gaz !!!
En tout cas les milieux barbus de meknes, verront du ménage se faire dans leurs rangs. ils auront tous droit à des interrogatoires et certainement avec les bonnes vieilles méthodes. Tout est bon pour éradiquer ce fléau.
 
Back
Top