martyre de ahmed yassine

tilleli

New Member
la mort de cheikh Ahmed Yassine le 22 mars 2004.
Aujourd'hui est un jour triste de l'histoire arabe,la disparition de ce symbole de lutte contre le sionisme et la colonisation israelite.
ina ila lah wa ina ilayhi rajioon.
Que sa mort soit vengée par tout palestinien.

[ Edité par tilleli le 22/3/2004 12:09 ]

tilleli a écrit :
Aujourd'hui est un jour triste de l'histoire arabe,la disparition de ce symbole de lutte contre le sionisme et la colonisation israelite.

Ina lillah wa ina iLahi raji'oun
Je viens d'apprendre qui est cheikh Ahmed yassine, c'est le petit vieux avec sa brabe grise!
Atirhm rbi issamhass!
Cheikh yassine est mort, mais Alah veille sur les Palestiniens, et un autre cheikh yassine prendra sa place inchallah!

Ya des jours où le soleil se lève et l'on se dit que ça va etre une bonne journée.

Je ne m'etais pas trompé, France Info annonce qu'un islamolatre vient de se faire desintegrer.
Et un de moins...

Les palestiniens vont pouvoir enfin reprendre le controle de leur lutte.

A envoyer les autres se faire sauter, un jour ou l'autre son tour arrive...

J'espere que les vierges l'attendent...

tilleli a écrit :
Aujourd'hui est un jour triste de l'histoire arabe,

[ Edité par tilleli le 22/3/2004 12:09 ]
les temps st durs pour les arabes :p

isskne tcha kni oujourd'huit c un jour triste de l'histoir de musulman kni igh guigone our ibqa lhalle ghar aghassne arwasse , ahmed yassine chahid , ya rbi angue hta nikni chouhada ya rabi ya rbi at3awnte almojahidine gh ghina ghlane ya rbi al3alamine

Le cheikh est shaheed, le cheikh est shaheed", répétaient des hommes armés et des palestinniens rassemblés sur les lieux.

"(Ariel) Sharon a ouvert les portes de l'enfer et rien ne nous empêchera de lui couper la tête", a déclaré la direction du Hamas en annonçant le martyr de Yassine dans une référence au Boucher de l'entité sioniste.
"Le cheikh Ahmed Yassine repose en paix. Ils ne goûteront jamais au repos. Nous enverrons la mort dans chaque maison, dans chaque ville, dans chaque rue d'Israël", criaient les militants du Hamas par haut-parleurs dans les rues de Gaza.

Toute les mosquées diffusent du coran depuis ce matin.

Ahmed Yassine, qui allait bientôt devenir septuagénaire, était paralysé depuis un accident survenu dans son enfance. Il était également partiellement aveugle.

En 1989, il avait été condamné à la perpétuité pour avoir fondé le Hamas et incité les Palestiniens à attaquer les Israéliens.

Mais Israël avait dû le relâcher en 1997 en signe de bonne volonté auprès du roi Hussein de Jordanie après l'échec d'une tentative d'assassinat en Jordanie d'un autre leader du Hamas, Khaled Machal.

:cry: :cry: :cry:

Les mouchoirs sont offerts par le Hamas et le Hizbullah ?

Reste Mister Bin et son p'tit copain.

"Le cheikh est shaheed, le cheikh est shaheed" mais il est surtout mort .

=============

Mais quelle salde sur ce forum! Si ce vieux ou autres se sont fait eliminés, qu'est ce que celà a avoir avec nous, avec les objectifs de ce site??
Pourquoi ne pas Aller faire ses condoleances sur www.hams.com??!! C'est du moins plus clair, non?

yassine, sharoon , meme combat.ce qui se passe en palestine est le degré zéro de la politique ( je tu tue , tu me tue... et c'est les peuples qui en patissent).
On va comme meme pas pleurer la mort de criminels qui ont jetter leur peuples dans une sorte de suicide collectif.
Peut-etre que si sharoon se fait tuer la paix pourrait enfin etre possible ; mais ne revons pas trop

Waryachek a dit:
Exact et ici on est sur un site amazigh !
Alors on s'en fout !

tilleli:
ok amazigh ,on est tous amazigh mais dans le monde y a pas que les amazigh,si tu t'en fous des êtres humains en general,tu ne pourras défendre aucune cause.

Waryachek a dit:
Alors on s'en fout !

tilleli:
ok amazigh ,on est tous amazigh mais dans le monde y a pas que les amazigh,si tu t'en fous des êtres humains en general,tu ne pourras défendre aucune cause.

tilleli a écrit :
Waryachek a dit:
Alors on s'en fout !

tilleli:

Pourquoi ne te préoccupes tu pas de ce qui se passe chez nos frères Touaregs ?

Ce génocide a fait plus de mort qu'en Palestine.

on est sur un site amazigh certes mais ça ne nous empêche pas de compatir aux malheurs des autres....
il ne s'agit pas de "se mêler" des affaires des arabes!!! là on parle de musulman. mais vous savez quoi?.... on devrait compatir et réagir face à chaque peuple opprimé sur son propre sol, amazigh ou pas, musulman ou pas....
une telle attitude me désole et n'est pas digne d'un amazigh.... :-( :-( :-(

Tafart:
Mais quelle salde sur ce forum! Si ce vieux ou autres se sont fait eliminés, qu'est ce que celà a avoir avec nous, avec les objectifs de ce site??
Pourquoi ne pas Aller faire ses condoleances sur www.hams.com??!! C'est du moins plus clair, non?

tilleli:
est ce que ce site s'en fout du contexte international,et défend la cause amazigh dans le vide.je comprend pas,soit on s'ouvre au monde pour s'identifier et prendre place,soit on reste dans l'ombre.
et si tu respecte pas la mort,alors là c'est trop,t'es musulman au moins?

c'est clair que si ya des forums actualités et general je ne voit pas pourkoi on peut pas parler de autres choses que des amazights?

Waryachek :
Pourquoi ne te préoccupes tu pas de ce qui se passe chez nos frères Touaregs ?

Ce génocide a fait plus de mort qu'en Palestine.

tilleli:
je me preoccupe de toute atteinte à la vie,liberté ou dignité de l'être humain en géneral.
Et quand il s'agit d'un amazigh,c'sst un double intéret.

Back