Martyr des femmes

Status
Not open for further replies.
Re : Martyr des femmes

Au nord de l'Italie, des femmes immigrés vivent enchaînées dans leur propre foyer.
Les chaînes imposées par les maris, sont nettement longues pour pouvoir se deplacer entre
la cuisine et les autres chambres. C'est ce qu'une activiste marocaine a raconté aux medias.
source:

AKI - Adnkronos international Italy: Muslim women literally living in chains claims rights activist

salam

je ne donne pas beaucoup de credit à cet article car bizarrement j'ai beau cherché si cette information a èté reprise par d'autres journaux plus "credibles" et je n'ai rien trouvé à part un blog plus que douteux !

Je pense qu'il est de la responsabilité de chacun de faire attention aux sources au risque de faire le jeu de ceux qui veulent faire circuler ce genre d'information dont le but n'est jamais louable.

Je me trompe peut etre mais je pense que cet article est plus que motivé dans le mauvais sens bien sur et que sans source sure, il est dangeureux de faire circuler de telles informations.

J'espère avoir raison en pensant que cela n'est qu'un tissu de mensonge ..........


Juste
 
Re : Martyr des femmes

Ce sont juste les chaines qui choquent, moi j'en ai connu un qui n'en employait pas mais fermait tout à clef pour pas que sa femme qu'il a fait venir du Maroc puisse sortir. Et vas y que je te fasse 4, 5 gosses pour t'occuper à la maison et le tour est joué.
 
Re : Martyr des femmes

Ce sont juste les chaines qui choquent, moi j'en ai connu un qui n'en employait pas mais fermait tout à clef pour pas que sa femme qu'il a fait venir du Maroc puisse sortir. Et vas y que je te fasse 4, 5 gosses pour t'occuper à la maison et le tour est joué.

Si le sujet n'était pas dramatique j'auraissouri, mais bon... Tu as raison, car j'ai vu des cas similiares au Val fourré, quartier de Mantes la jolie, région parisienne; de nombreuses femmes amazighes qui ne sortaient jamais de leur appartement, qui ne connaissent même pas la station de bus en bas de chez elles. Il faut dire que le quartier est infesté de musulmans du genre barbu lobotomisé radical.
La condition féminine a empiré dans la société musulmane, depuis les années 80, je ne vous apprends rien de nouveau, le fléau des foulards djihadistes s'étant propagé comme une nuit d'esclavagisme et de mépris sur toutes les femmes musulmanes.
 
Re : Martyr des femmes

j'aimerais bien savoir d'où vient cette mentalité complètement grotesque de traiter la femme comme un animal de compagnie et non comme l'être choisi et créée par Allah pour vivre aux côtés de leur maris, et les aider dans l'accomplissement du devoir Divin...:grr:
 
Re : Martyr des femmes

j'aimerais bien savoir d'où vient cette mentalité complètement grotesque de traiter la femme comme un animal de compagnie et non comme l'être choisi et créée par Allah pour vivre aux côtés de leur maris, et les aider dans l'accomplissement du devoir Divin...:grr:

C'est simple , elle vient du Coran lui même, écrit noir sur blanc, et de la Sunnah ( hadiths authentiques et apocryphes).
Il n y a rien à dire, c'est Al Qurân qui le dit, et le prophète lui même qui l'enseigne et le met en pratique;
et le premier qui dit que je raconte n'importe quoi je lui sors les versets et les sourates et les hadiths. Tout un attirail pour machistes en mal de domination sexuelle, juridique, domestique sur les femelles.
 
Re : Martyr des femmes



C'est simple , elle vient du Coran lui même, écrit noir sur blanc, et de la Sunnah ( hadiths authentiques et apocryphes).
Il n y a rien à dire, c'est Al Qurân qui le dit, et le prophète lui même qui l'enseigne et le met en pratique;
et le premier qui dit que je raconte n'importe quoi je lui sors les versets et les sourates et les hadiths. Tout un attirail pour machistes en mal de domination sexuelle, juridique, domestique sur les femelles.

En admettant que le coran dit ce genre de chose, cela voudrait-il dire que ceux qui n'enchaînent pas leur femme ou ne les emprisonnent pas ne sont pas musulmans???
 
Re : Martyr des femmes

C'est simple , elle vient du Coran lui même.

justement ça n'est pas simple ... prends le temps de comprendre que l'islam n'a rien à voir avec ces cas désespérés. Inutile de nous sortir les versets classiques (heritage, etc etc) ... je suis musulmane et ni moi ni ma maman sommes dans ce cas là ... et nous ne sommes pas les seules... alors de grâce Aksel cesse donc de t'acharner sur l'islam à tout prix ... trouves un autre pretexte à ces comportement inhumains (c'est pire que du machisme). Et des exemples de femmes enchaînées de la sorte tu en as aussi chez les gaston ... qui ne sont pas musulmans pour autant.
 
Re : Martyr des femmes

Putain de bordel de merde.
Vous etez incapable de garder une bonne entente sur un sujet.
Faut tjr que quelqu'un foute sa merde. C'est incroyable.
J'ai pas lancé ce site pour ça. A la base c'était pour partager des choses, faire connaissance.
C'est devenu un putain de site désagréable.

Je vais finir par fermer ce forum et garder seulement le site "articles"...
 
Re : Martyr des femmes

Putain de bordel de merde.
Vous etez incapable de garder une bonne entente sur un sujet.
Faut tjr que quelqu'un foute sa merde. C'est incroyable.
J'ai pas lancé ce site pour ça. A la base c'était pour partager des choses, faire connaissance.
C'est devenu un putain de site désagréable.

Je vais finir par fermer ce forum et garder seulement le site "articles"...

bah ça va je trouves qu'il n'y a pas eu d'insultes jusqu'à présent sur ce sujet... on discute mais c'est clair compte pas sur nous pour nous mettre d'accord ...

... Zen Souss ... Zen :cool:
 
Re : Martyr des femmes

bah ça va je trouves qu'il n'y a pas eu d'insultes jusqu'à présent sur ce sujet... on discute mais c'est clair compte pas sur nous pour nous mettre d'accord ...

... Zen Souss ... Zen :cool:

Non, y a plus de zen qui tiennes. Fini, j'ai assez donné.
Si certain l'accepte, pas moi.
Cette ambiance me saoule, et ça ne date pas d'aujourd'hui.
On peut aborder n'importe quel sujet culturel pour en arriver au problème Arabo Islamisme blablabla.
 
Re : Martyr des femmes

Putain de bordel de merde.
Vous etez incapable de garder une bonne entente sur un sujet.
Faut tjr que quelqu'un foute sa merde. C'est incroyable.
J'ai pas lancé ce site pour ça. A la base c'était pour partager des choses, faire connaissance.
C'est devenu un putain de site désagréable.

Je vais finir par fermer ce forum et garder seulement le site "articles"...

::)::)::)::) je suis choquée...
aller, personne ne s'est encore énervé, pourquoi réagir comme ca? peut être as-tu senti que ca allait arriver et tu les a devancé... ;):p
 
Re : Martyr des femmes

On peut aborder n'importe quel sujet culturel pour en arriver au problème Arabo Islamisme blablabla.

c'est vrai que c'est devenu systématique chez certains ... mais de là à fermer et laisser juste la rubrique article ... ça craint ... déjà qu'amazighweb pour moi c'est dead :hum: alors que restera t'il ?

restons lucide ...
 
Re : Martyr des femmes

C'est un raz le bol général, ça traine dans ma tête depuis quelques temps deja.
Y a plus de kif. Le forum a dévié complètement, Il est très riche, je ne dis pas le contraire mais ça déborde trop.
C'est quoi cette ambiance sans déconné!
 
Re : Martyr des femmes

ouh lala malheureux ne dis pas ça ... je sens qu'un certain Baddou ne va pas tarder à pointer son nez et proposer des enchères ...
 
Re : Martyr des femmes

c'est sur que dès que la religion entre dans le sujet, ca fait des étincelles... c'est un sujet délicat et dès qu'il y a des oppositions, c'est la guerre... c'est comme ca depuis des milliers d'années et partout dans le monde... malheureusement
 
Re : Martyr des femmes

:)) Tu as reussi a me faire rire.

Souss.com n'est pas vendre pour autant.
 
Re : Martyr des femmes

Non, y a plus de zen qui tiennes. Fini, j'ai assez donné.
Si certain l'accepte, pas moi.
Cette ambiance me saoule, et ça ne date pas d'aujourd'hui.
On peut aborder n'importe quel sujet culturel pour en arriver au problème Arabo Islamisme blablabla.
Je te comprends certaines personnes essaient toujours de ramener de facon malsaine la vision erronée d'un certain islam, la vérité c'est que le Prophète, sur lui la paix et le salut, n'a jamais frappé aucune de ses femmes, ni ne les a mêmes insultées, on rapporte même qu'un jour énévée Aïcha lui aurait laché " Toi qui te dis prophète", elle l'a même bousculée. Une autre fois son père Abou Bakr avait été appelé pour régler un conflit entre elle et son époux, ayant commencé de parler avant le Prophète Aïcha recut une gifle de son père offusqué, le Prophète la fit glisser derrière lui et dit à Abou Bakr "Ce n'est pas pour cela que nous t'avons appelé".
Il y a des femmes battues partout dans le monde et personne ne détient le monopole de ces horreurs.
 
Re : Martyr des femmes

Ce qu'il manque a certain, c'est la retenue, tt simplement.

Ils cherchent la confrontation!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top