Marrre des gréves!

Re : Marrre des gréves!

Alternative proposé par ma boite! Voiture ou chambre d'hotel! je choix a été rapide!

Ce matin encore la misére! 2h de bouchons! 4.6km en 40min!

Merci encore!

Alternative proposé par ma boite! Chambre d'hotel avec accompagnatrice et masseuse, le tout payé par la boite ou remboursement du ticket mensuel Ratp.
Le choix a été rapide...

Merci encore. :))

Alternative proposé par ma boite! Chambre d'hotel avec accompagnatrice et masseuse, le tout payé par la boite ou remboursement du ticket mensuel Ratp.
Le choix a été rapide...

Merci encore. :))

Il embauche ou pas?
Je laisse tomber la voiture mwé! lool:p

Voyons Gouraminou! Je te masse gratos moi!
C'est mon rôle de chouchouter mes membres! :))

Ah oui comme ça tu en a plusieurs de membres!
Interessant!...ce n'est pas une accompagnatrice qu'il te faut toi...c'est plusieurs...

Vive la greve...une greve dure et longue... (mdrrrrrrrr; j'ai presque honte de ce que j'ecris...)

Indemnisation Ratp

"Pour les transports en Ile-de-France, "la réduction du prix de la carte orange de janvier est de 20% à 30% en fonction de la zone pour tenir compte des perturbations et de la gêne occasionnée aux clients, plus fortes dans les zones éloignées de Paris", stipule le communiqué.
"La réduction est d'un montant de 15 à 35 euros en fonction du nombre de zones de la carte. Cette réduction s'applique aux cartes oranges, cartes Intégrale et cartes Imagine'R étudiants", annonce la direction. Pour les cartes orange hebdomadaires, "la réduction sera de 75% sur la deuxième semaine de janvier 2008".
La RATP précise de son côté les réductions carte orange: 10 euros pour les zones 1 à 2; 15 euros pour les zones 1 à 3; 20 euros pour les zones 1 à 4; 30 euros pour les zones 1 à 5; 35 euros pour les zones 1 à 6. Elle ajoute que les détenteurs de la carte Intégrale et des titres annuels (y compris Imagine'R) bénéficieront d'un remboursement calculé selon les mêmes principes."

Grèves: la SNCF et la RATP vont indemniser les usagers

Back