Maroc : Arrestation d’un instituteur pédophile

naly

New Member
Un jeune enseignant a été arrêté à Chichaoua, région d’Imintanout pour son implication dans une affaire de pédophilie. Il clame son innocence. (ben voyons)


Hier, lundi 4 février, la chambre correctionnelle près le Tribunal de première instance d'Imintanout a repris l'examen du dossier de l’instituteur, âgé de 25 ans, accusé et poursuivi pour une affaire de pédophilie, attentat à la pudeur sur des mineures de moins de quinze ans. Niant les charges retenues contre lui, le tribunal à fini par convoquer le médecin ayant établi les certificats médicaux en faveur des quatre filles mineures, âgées de sept et de huit ans. Ces dernières qui poursuivent leurs études à la première et la deuxième année d'enseignement fondamental à l'école Zgara Libel, située à Takna, Caïdat de Mjate, province de Chichaoua, ont toutes raconté aux gendarmes de la circonscription de Mjate, qu'elles ont été victimes d’attouchements sexuels de l’instituteur.

Lire la suite.... Arrestation d’un instituteur pédophile
 
Re : Maroc : Arrestation d’un instituteur pédophile

si cela est vrai, il mérite 20000000 ans de prison.
mais parfois les gens veulent se venger des instituteurs de cette methode, car c tres facile de croire ces sujets la.
j suis enseignant aussi et nous avons vécu le meme drame dans notre ecole et c pas la peine de dire son nom et la region. il faut k'on donne une meilleur image sur les enseignants et pas les defigurer.o lidar adenb istahel la3koba.
 
Re : Maroc : Arrestation d’un instituteur pédophile

c'est scandaleux,si c'est vrai cet enseignant a gaché la confiance de toute la société en particulier celle des parents des enfants.Mais le plus grave l'exploitation de petits innocents sans défense.Ce n'est pas le premier et surtout pas le dernier si le ministère de l'éducation interviene pour surveiller ses établissements.Le primaire n'est également pas le seule endroit de pédophilie,les collèges,les lycées et les universités aussi.C'est vraiment grave
 
Back
Top