MAROC/ARGENTINE?

kiki3o

New Member
salamou3alaikoum wr wb!!

aujourd'hui l'équipe nationale du maroc va affronter l'equipe de l'argentine en match amicale je c que c aujourd'hui mai je ne c pas a quels heures... :-?
si vs a v ds infos dites ls ns!!
merci d'avances!! :)
 
à 23H heure française, 21H GMT complexe Mohamed 5 devant 80 000 spectateurs , en live sur Eurosport é sur ART
Match ki a couté 920 000 Dollars au maroc !!!
é si vs croyé pa, je pe vs filé le lien!
 
c sur la RTM ! kom dab koi !
progrmme eurosport d aujourd 8 :
http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S10000/tvschedule_Lng3_Spo10000_Prs0_Ven3.shtml

ya bien MAROC#ARGENTINE à 23 H .
 
cool maroc argentine!! un match au sommet...on ouvre les paris sur ki ki gagne? :p

moi je dis inchallah le bled!!!!

p.s: c'est cher payé pour un match!!!! :-x
 
chelhate a écrit :
moi je dis le bled va gagner!!! ou du moins je garde espoir qu'il mette au moins un but!!

c bien ls enfants garder espoires tan que vs le pouvaient!!loll :p
tan qoun c pas encore mangé de buts! :-D
apres... :-D
 
chelhate a écrit :
moi je dis le bled va gagner!!! ou du moins je garde espoir qu'il mette au moins un but!!
oueh c le Maroc ki va gagner Inch'ALLAH!!! et mon Chamakh va marker un but!!! :p ce ki fait 2-1 pour le bled ;-)
 
chelhate a écrit :
torhilte je t'aime bien mais sache que c'est MON chamack
ohhhhhhhhhhh :-o on va pa commencer à ce chamailler :-x :-D c [size=large][color=000000]MON[/color][/size] Chamakh, pour toi ya tjrs Trezeguet :-D :p
 
hé oui malheureusement le MAROC a perdu 1 a 0 contre cette tres bonne equipe d'ARGENTINE mais bon moi je dit qu'ils se sont tres bien defendu comme mm!
ZAIRI a fait un bon match!!excusez moi ls filles mais CHAMAKH lui heu... bof... bof...hier!
je croi bien que vs l'aviez 3aine!!loll :-o :-D
ps:dommage que HADJI est rentré tard! :-(
 
kiki3o a écrit :
hé oui malheureusement le MAROC a perdu 1 a 0 contre cette tres bonne equipe d'ARGENTINE mais bon moi je dit qu'ils se sont tres bien defendu comme mm!
ZAIRI a fait un bon match!!excusez moi ls filles mais CHAMAKH lui heu... bof... bof...hier!
je croi bien que vs l'aviez 3aine!!loll :-o :-D
ps:dommage que HADJI est rentré tard! :-(
très bon comentaire du match j'ajouterai juste ke les Marocains se sont bien défendus au tt début et à la fin de la 1ère mie tps du match, après je ne sais pa tro : g éteint la télé après le but des argentins telllement ke g t énervée :-x
PS: c vrai ke Zaïri a exceller hiers soir (des passements de jambes de oufff :-o ), la présence sur le terrain de MON chouchou était bof bof j'avoue :p
 
Back
Top