mariage

Re : mariage

salam, je cherche femme soussia pour mariage, je suis ingenieur celibataire tres serieux du souss , et qui vis a rabat, c sincere et tres urgent.
 
Re : mariage

mdr mdr awa ssidi kran nmdn ar ssigiln lhob nssn kh l'internet......
en tout cas k'allah vous unisse ac la personne ki vous comblera de bonheur....a l'occasion chui seule :p mdr non jplaizante...
 
Re : mariage

Ca nous fait encore rire pour l'instant mais c'est parti!!! On est moderne!!! Et oui dejà pleins de mariage se sont arrangés grâce au net. 4 dans mon entourage. Perso ça me fait peur (mais c'est parce que suis une paranoïaque qui fait que ce que sa maman et son papa lui ont dit de faire).
 
Re : mariage

salam, je cherche femme soussia pour mariage, je suis ingenieur celibataire tres serieux du souss , et qui vis a rabat, c sincere et tres urgent.

Juste par curiosité, dans quelles circonstances un mariage peut-il etre urgent? Je cherche mais je vois rien! Il faut que tu te depeche de faire des petits toi?
 
Re : mariage

recherche une femme mortel chleuha pour un cousin amoi..bogossssssssss

C'est koi une femme mortelle? Tu veux pas que ca dure trop longtemps, c'est ca? Et lui il est mortel aussi? Parce que jai des cousines belles goss! Ca fera un couple de beaux goss mortels, tout à fait compatibles:)
jvais changer de pseudo et devenir l'insomniaque qui parle tjs tte seule. C'est plus chouette.
 
Re : mariage

lol awa mortel saveu dire genial mais sayé mon cousin a trvé sa perle rare il c marié en aout 2008!!!
macha'allah
c a moi maintenant de trver un mec mortel lolololol ki dit mortel di genial cool.....lol lol
ali salam
 
Back
Top