Manifestation contre France2!!

Takfarinas

New Member
Depuis quelques jours des tracts sont distribués au sein des universités, en voici le contenu :

logo.gif
[size=medium][color=FF3300]LYNCHAGE ET ASSASSINATS PAR LES MEDIAS DE LA HAINE :[/color][/size]

Le MJD appelle à une manifestation pacifique le 22 janvier 2005 à 14h devant le siège de France2 en signe de protestation quant aux méthodes utilisées par un service publique associant désinformation, mensonge, racisme et mettant à l’index une population spécifique noire, arabe, musulmane !

La France est un Etat de Droit qui permet la liberté de la presse….non son utilisation pour le lynchage des minorités !

Nous refusons qu’un service public soit soumis à des groupes de pression comme nous refusons que les populations visées soient la cible d’un racisme à peine voilé !

Nous disons : Non à la manipulation, Non aux mensonges ! Non à l’incitation à la haine raciale ! Oui à l’éthique professionnelle ! Oui à une information objective !

Rejoignez le Mouvement pour la justice et la dignité (MJD) le Samedi 22 janvier 2005 à 14h devant le siège de France Télévision au 13, bd du General Martial Valain et/ ou 18, rue du Professeur Delbarre 75015 Paris. Metro Balard, RER C bd Victor.
Pour nous contacter : mjudi2004@yahoo.fr

franchement je serait a paris j'irai car c quelque chose de monstrueux ce que font les médias en ce moment

entre les reportage pro-israelien et les reportages sur les banlieux on voit tjs c qui qui est visé

les banlieux peut-être, mais l'image des Palestiniens je vois pas trop le rapport avec nous ...

Ce n'est pas parce qu'on les montre sous un mauvais jours, que j'ai l'impression qu'on parle emoi, franchement ...

et puis France 2, c'est quand même aussi la chaine de Charles Enderlain non ...?

nous sommes de tout coeur avec vous et pendant que nous y sommes,nous pouvons ajouter à la liste les fameux reportages de TF1!!!ne nous laissons pas faire,exprimons nous a ce sujet car a chaque fois que quelqu'un doit prendre notre defense,les medias selectionne toujours "l'arabe de service",celui qui sait si bien retourné sa veste,on choisi un harki pour nous défendre,c'est normal qu'après tout cela ils s'emballent!
Leurs rèves,nous lobotomisé,que l'on deviennent des vrais français avec l'espoir qu'un jour ils nous voient porté leurs prenoms,que l'on oublie nos racines, nos traditions, notre religion,mais ce qu'ils ne savent pas,c'est que je suis un aboudrar qui ne peut vivre sans adrar,un marocain qui ne peut vivre sans une dose de Maroc et un musulman qui ne peut pas vivre sans l'islam,donc chère compatriote luttons pacifiquement contre cette société qui nous tolère mais qui au fin fond d'elle mème nous hait terriblement!!!!

Back