Mandat d'arrêt international contre le Marocain El Guerbouzi

Nous présentons nos condoléances à notre frère amazigh (Brahim) d’Agadir, qui est marié à une anglaise à London qui à perdu sa nièce (24 ans) en ce terrible acte terroriste.

si tu crois que ce n'est pas vari (pour dyana), viens à agadir , fixe un rendez vous et tu peux le voir en chaire et en os, et te le dira lui même , hatti nan welli zrinin
ur saswa walli gh tergha d walli sis irkkan

Je pense qu'elle voulait dire que ce n'est pas vrai pour Gerbouzi (qui a démenti) pas pour la nièce de ton ami.

mes excuses pour le malentendu ,
j'ai cru qu'elle voulait dire que je raconte n'importe quoi !
excuse ! han tssenm iboudraren :-D , kkoren

Marocain El Guerb a declaré à eljazeera à londre qu'il a deja donné ses coordonnées à la police de londre et qu'il est à la disposition de la justice britanique si jamais ils veulent le questionner.
donc arreter de dire n'importe quoi.

les soupsons vont aussi vers l'extremme droite juif qui veut saboter les processus de paix et du retrait isarelien de la bande de gaza en mettant l'attentat sur le dos des musulmans de londre pour les expulser et fermer leur parlement.
faut pas etre naif, meme les britaniques n'ont accusé personne pour le moment.

Un mandat d'arrêt international est lancé à l'encontre de ce monsieur et il donne des interviews a des journalistes?aux médias ?

Jcomprend vraiment rien à la justice...

[ Edité par Taboudrart94 le 11/7/2005 21:47 ]

il est condamné à 20 ans au maroc , apres les attentats du 16 mai ,et les anglais refuse son extradition au Maroc comme beaucoup d'integristes d'ailleurs qui y trouvent refuge, rien à comprendre s'il s'agit de politique !

Back