"métamorphose"

ganesha

New Member
Oui je sais c'est un post qui ne sert à rien, mais comme il ira à la corbeille ce soir ou dans pas très longtemps ce n'est pas très grave.
Bon! mon msg était pour félicitér l'équipe souss, pour le relooking du site.
Franchement ça c'est du goût, couleur pastel qui apporte une douceur et de la lumière, très beau logo également.
Enfin de la subtilité dans le "graphisme" et l'esthétique, parce que l'ancien donnait vraiment un air enfantin, couleur criarde .......

oui je sais c'est un léger changement, mais sympathique!


Dsl je l'ai mis en "problème technique tanpis!

[ Edité par ganesha le 30/4/2004 19:55 ]
 
exactement, rien a rajouter ;-) belles couleurs simples et legeres, tons agreables a regarder et rien qu'a regerder la taknarite...ça me donne envie!

vraiment bien koi! :p bon boulot les graphistes :)
 
Salam

Félicitations les Webmestres ;-)

Mais juste comme ça, ce n'est pas encore fini ?
On dirait qu'il manque qque chose, non ? Un peu de finition, non ?

:)
 
Merci!

Pour la banniere, il faut remercier Lateefa!
Sinon le design n'est pas totalement terminé!

Je travaille sur un autre projet tjr pour le souss qui sera beaucoup plus complet et professionelle!

Donc patience!

Merci pour les compliments, ça fait tjr plaisir :-D
 
De rien Souss, c'est vous qui fait le plus gros du boulot, c'est à nous de vous remercier d'embellir cet espace dédié i IchelHin...
Awkni khals Rbi sma ifoulkine, Amine...;-)

Sinon, petite question d'ordre technique, au niveau des horaires qu'on peut voir au bas de chaque post, il y a un pb de décalage, non ?
 
Amine Meryz !

je rejoins un peu tt lmonde plus de clarté bannière rien à dire...merci pr ts ces efforts !
bon courage
 
Oui j'ai vu, je ne c pas d'ou cela peu venir, pour le moment je ne trouve pas!

La seule solution que j'ai, c'est de me modifier mon fuseau horaire dans mon profil, le mettre en GMT+2:00 Athenes etc!

Cliquer sur voir mon compte-----Editer profil-----Fuseau!
 
oueh tt à déjà été di, mais franchement c pa mal le nouveau look : BRAVO à ttes les personnes ki ont bossé dessus
:)
 
C'est vrai, tres belle decoration!

Il ne manque plus que les sédarys autour

Merci petit cousin
 
Back
Top