lire un message en arabe

titritasa

New Member
azul,

parfois je receois des messages ecrites en arabe, mais je n'arrive pas a les lire, ils restent stocqué dans ma boite, sans les lire car les voyelles paraient etrange, et defficile a les lire, si vous savez comment plus avoir ce propbleme, n'hesitez pas a me renseigner...

Merci
 
Re : lire un message en arabe

azul,

parfois je receois des messages ecrites en arabe, mais je n'arrive pas a les lire, ils restent stocqué dans ma boite, sans les lire car les voyelles paraient etrange, et defficile a les lire, si vous savez comment plus avoir ce propbleme, n'hesitez pas a me renseigner...

Merci

C'est bizarre, mais moi je n'ai jamais eu ce problème.
je veux dire que j'ai jamais reçu de mail en arabe.
Mais je comprend que ça doit être enervant d'en recevoir
Essaye un anti-virus ou un anti-spam

Issa ka netssa imik:))
 
Re : lire un message en arabe

parfois je receois des messages ecrites en arabe, mais je n'arrive pas a les lire, ils restent stocqué dans ma boite, sans les lire car les voyelles paraient etrange, et defficile a les lire, si vous savez comment plus avoir ce propbleme, n'hesitez pas a me renseigner...

Merci


Azul Titrit:

pour lire les messages écrits en arabe utilise l'onglet " affichage", en haut, dans la barre des menus; tu vas voir la fonction : " codage"; choisis " arabe windows". Alors ton message codé va apparaître en arabe normalement.
Bonne lecture!
 
Re : lire un message en arabe

azul,

parfois je receois des messages ecrites en arabe, mais je n'arrive pas a les lire, ils restent stocqué dans ma boite, sans les lire car les voyelles paraient etrange, et defficile a les lire, si vous savez comment plus avoir ce propbleme, n'hesitez pas a me renseigner...

Merci


Sur ce message,tu cliques droit puis tu séléctionnes "codage" puis "plus" et là tu cliques sur "arabe windows" et voilà ton message est en arabe
 
Re : lire un message en arabe

comment fait on pour créer une nouvelle discussion

Normalement tu choisis la rubrique dans laquelle tu veux contribuer, à la racine du forum; tu as plusieurs entrées : général, culture, linguistique, etc., etc.
Clique sur l'entrée que tu as choisi; en haut de la liste que tu as ouverte; tu verras l'onglet bleu " New Thread"; tu l'ouvres, tu donnes un intitulé à ton message et tu saisis ton texte normalement dans la fenêtre du traitement de texte.
Voilà, tu viens d'ouvrir une nouvelle discussion!
Merci et bravo pour ta participation malgré les divergences!
 
Re : lire un message en arabe

azul

merci beuacoup Aksel et Asnian, j'ai suit vos renseignements et j'ai pu lire ses messages, alors que avant je les ai toujours suprimé car je n'arriver pas a les lire.

merci encore
 
Back
Top