lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazigh



Chers freres lors de vos congrés et activités souvenez vous toujours des mains blanches et de l'aide que vous apporte SM le roi car les marocains sont tous des amazighs soient de leurs meres ,de leurs peres ou des deux membres de la famille et soient d'origine arabe ou juif le maroc est notre pays et le souverain est notre unificateur ...soyez des fidèls sujets de sm le roi comme vous l'étiez toujours et je suis fiert que dans tous vous assemblés vous exprimez votre attachement au trône alaouite et votre devouement au service de notre souverain SM le roi Mohamed 6 .
et j'espere que parlez d'amazigh ne sera pas une nouvelle façon de recolter des privilèges car ce peuple a assez soufferts des arrivistes ...
que Dieu vous guide dans votre tache sous légide de notre chef suprême et notre unificateur SM le roi MOHAMED 6 que Dieu le garde Amen.
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui ...


www.maisonblanche.canalblog.com
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

Amen ! Que la force soit avec toi et avec ton esprit pour des siècles et des siècles, ainsi qu'avec ton maître chérifien déscendant direct live du prophète.

Merci pour ce prêche puéril.
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

bouskraoui said:
lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazigh
bouskraoui said:
Chers freres lors de vos congrés et activités souvenez vous toujours des mains blanches et de l'aide que vous apporte SM le roi car les marocains sont tous des amazighs soient de leurs meres ,de leurs peres ou des deux membres de la famille et soient d'origine arabe ou juif le maroc est notre pays et le souverain est notre unificateur ...soyez des fidèls sujets de sm le roi comme vous l'étiez toujours et je suis fiert que dans tous vous assemblés vous exprimez votre attachement au trône alaouite et votre devouement au service de notre souverain SM le roi Mohamed 6 .
et j'espere que parlez d'amazigh ne sera pas une nouvelle façon de recolter des privilèges car ce peuple a assez soufferts des arrivistes ...
que Dieu vous guide dans votre tache sous légide de notre chef suprême et notre unificateur SM le roi MOHAMED 6 que Dieu le garde Amen.
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui ...

[URL="http://www.maisonblanche.canalblog.com"]www.maisonblanche.canalblog.com[/URL]



:confused: Qui est cet ahuri de Abdellah boukraoui qui s'adresse aux Imazighens comme un ancien prêcheur du 17 ème siècle??? D'où il sort, ce bouffon? :confused:
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

aksel said:



:confused: Qui est cet ahuri de Abdellah boukraoui qui s'adresse aux Imazighens comme un ancien prêcheur du 17 ème siècle??? D'où il sort, ce bouffon? :confused:

-Mort de rire. Carrement la blague du Jour. Il est non seulement SHERIF, mais en plus il est aussi MOULAY. Alors la, c'est la totale.

-Wakwak a takellakhte! Un vrai amazigh de serbisse nous a rendu visite today. Wa merh'ba
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

"" Wakwak a takellakhte! Un vrai amazigh de serbisse nous a rendu visite today. Wa merh'ba""

Mutgh s taDsa!! :-D
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

:D:D:D:p

comme dit la devise marocaine : tallaght - tarwa dant - ar mani !
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

Ils ont mis du LSD dans son premier biberon, il est comme ça depuis tout petit.
Du coup, il a jamais réussi à se lever sur ses 2 p'tites pattes, depuis qu'il est né il a les genoux collés au sol.
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

Je l'ai "rencontré" sur d'autres forums en juin 2006, il me donne l'impression que ce n'est pas une seule personne, le degré de langue est différent selon les messages ou il pratique du copier-coller,

En tout cas, il-s ne répond-ent jamais.

Si je me trompe, je demande à cet agurram d'aller plus loin dans sa pensée et de se mouiller plutôt que d'utiliser des slogans millinaires qui n'ont jamais eu de sens que de soumettre les peuples.

Ahmed Remaoun, paysan en Lorraine
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

Ahmed R said:
Je l'ai "rencontré" sur d'autres forums en juin 2006, il me donne l'impression que ce n'est pas une seule personne, le degré de langue est différent selon les messages ou il pratique du copier-coller,
Ahmed R said:
En tout cas, il-s ne répond-ent jamais.

Si je me trompe, je demande à cet agurram d'aller plus loin dans sa pensée et de se mouiller plutôt que d'utiliser des slogans millinaires qui n'ont jamais eu de sens que de soumettre les peuples.

Ahmed Remaoun, paysan en Lorraine

On en a eu, sur ce même forum, ces prêcheurs apocalyptiques, obscurantistes, moyenâgeux, restés figés corps et âmes à l'époque umeyyade, ou pire, à l'arabie bédouine du 7 ème siècle dont il singent les mythes, les déguisements vestimentaires et le langage, le même esprit de domination sur le monde, d'arrogance bédouine, de cuauté et de bêtise incommensurables.

Je crois qu'il s'agit des mêmes virus protêiformes sur le net, et qui considèrent encore Imazighens comme un peuple resté soumis comme au temps des Almohades.

Ils ne méritent que moquerie, mépris et surtout pas de l'indifférence, car ils sont pires que des vipères, une vraie peste fasciste à éradiquer.
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

bouskraoui said:
....et j'espere que parlez d'amazigh ne sera pas une nouvelle façon de recolter des privilèges car ce peuple a assez soufferts des arrivistes ...

Bien sûr, dire qu'être Amazigh au Maroc c'est être arriviste revient à dire que les poissons n'ont rien à faire dans l'eau! Les privilèges, nous savons trés bien qui les a accaparé et qui les distribuent...il suffit de voir les golfs luxuriants cotoiés à , à peine, une centaine de mêtres, les rues sales et pleines de mendiants de nos grandes villes!

J'y crois pas, le monde tourne à l'envers ou bien? Ils nous font la morale!!!

Déjà qu'ils nous l'ont mis profond sans vaseline...faudrait qu'on leur chante des mots d'amour maintenant???
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

Déjà qu'ils nous l'ont mis profond sans vaseline...faudrait qu'on leur chante des mots d'amour maintenant???

:D:D:p:p
MDR
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

[quote=agerzam] Déjà qu'ils nous l'ont mis profond sans vaseline...faudrait qu'on leur chante des mots d'amour maintenant???

:D:D:p:p MDR[/quote]

J'ai toujours pensé faire une caricature sur cette image, sans jamais oser, de peur de choquer: mais je partage la même idée que kala_one. Si vous le permettez ...
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

bouskraoui said:
lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazigh



que Dieu vous guide dans votre tache sous légide de notre chef suprême et notre unificateur SM le roi MOHAMED 6 que Dieu le garde Amen.
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui ...


www.maisonblanche.canalblog.com


tu n'as pas assez appris ta leçon.... car c'est Hassan II qui se voulait "unificateur"... Mohamed VI... c'est le "modernisateur"...
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

Bouskraoui
Quel beau discours polythéiste...
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

Ouf ! ça y est, j'ai trouvé où j'ai pu lire ce qui nous a été posté ici :

http://maisonblanche.canalblog.com/archives/2006/03/index.html

Voyez-vous même, cela date de mars 2006, un an après, rebelotte ! Le même texte avec les mêmes fautes d'orthographe !

A la différence, il-s a-ont omis de mettre le numéro de téléphone : +21268109597 pour joindre le Seigneur Bouskraoui.

Je me rends compte à l'instant que je suis en train de perdre du temps en discutant d'un fantôme.
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

aksel said:
[quote=agerzam] Déjà qu'ils nous l'ont mis profond sans vaseline...faudrait qu'on leur chante des mots d'amour maintenant???

:D:D:p:p MDR

J'ai toujours pensé faire une caricature sur cette image, sans jamais oser, de peur de choquer: mais je partage la même idée que kala_one. Si vous le permettez ...



-Y'a qu'a voir la Tour Hassan a Rabat pour se rendre compte de l'enormite de l'erection qui a defflore le destin du peuple amazigh. L'erection et la defloraison continuent d'ailleurs. Et la vaseline est offerte maison par toutes les POTENTIALITES amazigh de serbisse! Aye aye aye, iherra....immik fellak....chower chower wa Moulay, wa Chreif!
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

Je suis trés content bde vos reponses,et depuis 2002 le temps ou j'ecrivais dans le journal alisslah de Rachid elmahdi "france" j'étais clair et je défend trois principes:
La démocratie de SM le roi Mohamed6...
L'intégrité de notre térritoire "la marocainneté du sahara "
Le droit des juifs marocains...

A propos je suis clair ,et mes principes le sont aussi ,mais j'aime aussi les Amazighs car ma mère en est une est j'en suis fier.

www.maisonblanche.canalblog.com
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

Ah oui, le fameux bouskraoui qui prend les imazighen pour des juifs et des sionistes, comme le crétin de Bulughin qui est venu pollué le forum avec ses posts copiés-collés, tu es celui qui poste dans le forum des messages traitant de la politique intérieur d'Israel, car tu peux te cacher derrière tes phrases et tout tes artifices beaucoup de membres du forum on très bien compris a qui tu t'adressait, il suffit de lire entre les lignes.
Et comme l'a fait remarqué un autre ami du forum tu prend les imazghen pour des demeurés, je m'étonne que l'administrateur du forum ne t'ai pas bloqué toi ainsi que le fameux Bulughin.

Il est temps de faire le ménage!
 
Re : lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs

bouskraoui said:
lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazigh



Chers freres lors de vos congrés et activités souvenez vous toujours des mains blanches et de l'aide que vous apporte SM le roi car les marocains sont tous des amazighs soient de leurs meres ,de leurs peres ou des deux membres de la famille et soient d'origine arabe ou juif le maroc est notre pays et le souverain est notre unificateur ...soyez des fidèls sujets de sm le roi comme vous l'étiez toujours et je suis fiert que dans tous vous assemblés vous exprimez votre attachement au trône alaouite et votre devouement au service de notre souverain SM le roi Mohamed 6 .
et j'espere que parlez d'amazigh ne sera pas une nouvelle façon de recolter des privilèges car ce peuple a assez soufferts des arrivistes ...
que Dieu vous guide dans votre tache sous légide de notre chef suprême et notre unificateur SM le roi MOHAMED 6 que Dieu le garde Amen.
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui ...


www.maisonblanche.canalblog.com

A sir a lemdloul lla izidek f ddell nta w-jmiÄ lmedloulin b-halek
 
Back
Top