Lettre de Acharif aux Marocains

bouskraoui2

New Member
Lettre de Acharif aux MRE
Louange à Dieu seul.
Mes chers frères,là où vous êtes ,le devoir vous appel de défendre les intérets de votre pays avec tous les moyens diplomatiques,faites reconnaitre aux autres notre droit légitime sur notre territoire et faite leurs savoir que notre projet d'autonomie et prometteur et garantira dignité à tous les intevenants.
Mes chers frères,certains de vous me blame d'avoir adresser une lettre ouverte au president( Algerien en oubliant que notre diplomatie ,et notre sentiment envers un peuple algerien freres et voisin et un president d'un Etat frere nous y oblige ,et je suis sur que l'algerie reprendra la raison et cessera de soutenir les separatistes.
Veuillez mes freres acceptes mes respects les plus destinguées.
votre frere :
acharif moulay abdellah bouskraoui
Democratieroyale

Re : Lettre de Acharif aux Marocains

ça nécessite qu'on s'attarde un peu sur le cas de ce monsieur ! à mon avis, ça doit etre quelqu'un d'agé entre 12 et 18 ans. c'est l'age du collége et du lycée où on on gobe tout ce qu'on nous dit !

ça nécessite qu'on s'attarde un peu sur le cas de ce monsieur ! à mon avis, ça doit etre quelqu'un d'agé entre 12 et 18 ans. c'est l'age du collége et du lycée où on on gobe tout ce qu'on nous dit !

Non, je crois que c'est une personne d'âge mûr, 50/60, un parfait cas de lobotomisation endémique en Afrique du nord, qui ne se rendent même pas compte de leur ridicule, comme l'autre bédouin qui exhibe sa é généalogie" et vient nous demander de lui témoigner allégeance!

Non, je crois que c'est une personne d'âge mûr, 50/60, un parfait cas de lobotomisation endémique en Afrique du nord, qui ne se rendent même pas compte de leur ridicule, comme l'autre bédouin qui exhibe sa é généalogie" et vient nous demander de lui témoigner allégeance!
oui tu as raison, quand je pense à ce bedouin, en effet ça peut etre un cas similaire !

Il ne lit même pas les réponses ni les réactions, cet abruti! c'est un répondeur automatique. J'ai jamais vu un cas pareil! ces spécimens ultra lobotomisés ne se trouvent que chez nous.

j'avais dit que c'est un cas très spécial, mais sérieusement, ça m'amuse de le lire !
il est certain qu'il ne regarde que la RTM et spécialement le JT du soir !

Back