Les USA défendent le foulard!!

G

Guest

Guest
Aussi paradoxale que cela puisse paraître, les USA n'ont pas hésité à exprimer leur désaccord avec la volonté française d'adopter une loin interdisant le foulard. On aura tout vu!!

http://www.rfi.fr/actuchaude/special.asp?m1=1&m2=1&SurTitre='Laïcité'&Titre='France%20%20%20l’exception%20laïque'
 
Bonsoir,
Voici la positions des americains sur le port du voile et autres signes religieux:

«Notre position constante est que si les gens portent cela [des signes religieux] comme une simple manifestation de leur attachement à leurs croyances, juste comme certains le font chaque jour aux Etats-Unis, et que cela ne constitue pas une provocation personnelle envers les autres, il s’agit d’un droit de base qui doit être protégé."

Je crois que c'est la première fois que je vais me mettre dans le rang des americains!!!!

Alors Mr Chirac plutot que de prendre des décisions stupides influencées par la proximité des éléctions,prenez exemple sur les states!!!
Il me semblait que la France était le pays des droits de l'homme!!!!! c'est le comble!!
 
Et voilà que maintenant nous allons dire merci aux americains!! mdrrrr
Savez-vous reellment pourquoi ils font ca?
Ils se moquent du voile et de tout ce qui concerne de pres ou de loin les musulmans. Leur but est de montrer la france du doigt, l'afficher sur la scene internationale comme un pays qui combat les religions. Bref se venger, et salir la france.
Ils l'ont dejà fait en disant que la france est un pays antissimite!!
les ricains c'est des vicieux et ils ne font pas ca pour vos jolis yeux. L'effet pervers c'est que certains des musulmans vont de nouveau les apprecier......ils ont gentils les ricains, ils ont gentils les ricains!! mdrrr c'est des strateges qui ne voient que l'interet de leur actions.
Pitié, ouvrez vos yeux et regarder les malheurs provoqués dans le monde par ces chitanes.
 
Salut,
Je n'ai jamais dis que j'allais dire merci aux americains!! et puis quoi encore!! je suis d'accord avec toi ils font beaucoup de malheur dans le monde pour leurs interets pour cela ce sont des chitanes!
J'ai juste souligné leur position sur le port de signes religieux,c'est un droit qu'ils respectent encore.
Et s'ils veulent montrer du doigt la France sur ce sujet c'est leurs problème mais peut etre que ça fera bouger l'opinion public et peut etre le président Chirac!!
 
Back
Top