Les trois grandios blagues du siècle

Aghrabi

Active Member
Les trois grandios blagues de début du siècle;

!) petrol de talsint

2)La promesse d'embauche de 30 mille marocains
par un sociètè maritime emiratie

3) maroc 2010
 
Aghrabi a écrit :
Les trois grandios blagues de début du siècle;

!) petrol de talsint

2)La promesse d'embauche de 30 mille marocains
par un sociètè maritime emiratie

3) maroc 2010

4) le maroc est une democartie :lol: :lol:
 
AWALINOU a écrit :
j'ai une autre blague à la marocaine comme on les aime :
Le Maroc est un pays arabe et islamique

ça c'est de l'humour noir.
à ne pas dire devant les enfants.
 
un peu de pudeur awalinou, des personnes innocentes pour lire de telles choses !

En +, c quoi cette manie de placarder sa photo partout ds les pays "musulmans" (egypte, rocma, syrie et tutti cuanti ...) ? si au moins c'etaient des plays boys .... :p !
 
agoram a écrit :
AWALINOU a écrit :
j'ai une autre blague à la marocaine comme on les aime :
Le Maroc est un pays arabe et islamique

ça c'est de l'humour noir.
à ne pas dire devant les enfants.

:lol: :lol: :lol: morte de rire!!!elle est bonne celle là agoram....
 
ca c'est le culte de la personnalité, c'est propre aux dictatures et ce ne sont pas les pays musulmans qui l'ont inventé.

Mais il y a pire, dans les infos télévisés :lol: . Ils relatent uniquement les emplois du temps des leaders.
Jenre untel a reçu une lettre de felicitations, l'autre souhaite un joyeux anniversaire...

La blague du millenaire, je dis bien du millenaire, c'est les rassemblement des clowns du monde arabe lors des sommets de la ligue arabe.
Où chacun son tour raconte une blague, et à la fin ils élisent la plus marrante...:-D
Après avoir bien fait rigoler le monde entier, ils rentrent à la maison et s'entrainne pour le prochain sommet.
 
Ils sont ridicules n'est ce pas tous ces bouffons ...du roi !

Y en a bien un qui sort du lot mais il est anti amazigh : le bedouin de kadaf !
 
AWALINOU a écrit :
j'ai une autre blague à la marocaine comme on les aime :
Le Maroc est un pays arabe et islamique

salam!
certes le maroc est un régime autoritaire..mais s'il n'est pas arabe, il est quoi alors :-? :-?
de tout manière tant que les institutions octroie le pouvoir au 18 souverain de la dynastie des alaouites, vs n'êtes pas prêt de sortir de l'auberge :p mais ceci dis rien ne vous empêche de continuer à caresser le rêve de voir un jour le maroc en 100% AMAZIGH!!! :-D :p
 
Back
Top