afkkirjeanmari
New Member
cette histoire est deroulé le lundi dernier quant les forces de police; mekhazinia ;krwatia on organise une grande attaque contre les sahraoui .le lieu c'etais la fac ibn zohre d'agadir l'ataque a dure plus de 3 heure a l'interieure de la fac et toute la nuit dans les cartiers voisins
salam.dakhla.elhouda.elkoudss et lmassira)tous ca la recherche des sahraoui.l'ataque a fais des centaines de blesses detenus(moi hamdoulillah j'etais la dans mais j'ai pris la fuite je vous le jure si la plolice m'avais pris :-o je dormirais pas mon dos a terre durant les trois moi prochain)
les povres sahraoui (aggigi ibkkan) ils ont manger leur meres comme disent les chleuhs et pour que la plice les laissent partire ils parlent quelque mots de tachlhite afin que les policier croint qu'ils sont des chleuhs :-D
et vous savez bien que les (hassaniyyin) les sahraoui sont les plus raciste des arabes et qu'ils detestent les chleuhs mais le lundi tachlhite etait pour eux comme une branche pour un noyer :-D :-D :-D
les povres sahraoui (aggigi ibkkan) ils ont manger leur meres comme disent les chleuhs et pour que la plice les laissent partire ils parlent quelque mots de tachlhite afin que les policier croint qu'ils sont des chleuhs :-D
et vous savez bien que les (hassaniyyin) les sahraoui sont les plus raciste des arabes et qu'ils detestent les chleuhs mais le lundi tachlhite etait pour eux comme une branche pour un noyer :-D :-D :-D