Les potins de stars Amazigh

Souss

Webmaster
Staff member
Sonia Rolland amoureuse de Saïd Taghmaoui
La miss France 2000 et le héros de La Haine, film de Mathieu Kassovitz, filent le parfait amour depuis quatre mois d'après Voici.

Sonia Rolland et Saïd Taghmaoui se sont croisés une première fois au Balzac, le restaurant de Johnny Hallyday. L'acteur dînait avec des amis et Sonia avec ses parents. Complètement sous le charme de la jeune femme originaire du Rwanda, il lui propose alors de le rejoindre à sa table, ce qu'elle refuse de faire.

C'est deux mois plus tard qu'ils apprennent à se connaître en se retrouvant par hasard dans une soirée. Ils plaisantent à propos de leur première rencontre, ils se découvrent des affinités et des points communs. Depuis ce jour-là, plus rien ne pourrait séparer les deux tourtereaux.

6814_7.jpg
said.gif

tu parle d'une star amazigh??j'en suis sur qu'il ne sais mème pas la signification du mot amazigh!!ce taghmaoui buveur de vin

moi je ne suis pas d'accord avec ce post ,je ne tiens pas à ce que ma vie privée soit donnée en pature au soussinautes :-D :-D

Je suis entrain de pondre un article sur toi Agoram! sur tes flirts! et j'ai des photos a l'appui :-D :-D :-D

Souss a écrit :
Je suis entrain de pondre un article sur toi Agoram! sur tes flirts! et j'ai des photos a l'appui :-D :-D :-D

je me disais bien que tu n'es pas venu à la soiré de 19 pour rien avec toutes ces appareils photos et ces cameras...j'ai un excellent avocat (le meme que stephanie de monaco) qui se chargera de te faire cracher un max :-D :-D

c genial ce forum.souss queelle creativité!!!!
jsuis epatée..alors toujours ensemble sonia et said??jpense pas...

Moi j'en ai plein de potins.......d'apres les dernieres nouvelles bouffounaste est en instance de divorce avec sa tafunast,d'apres lui celleci l'aurai trompé avc 40 voleurs en meme temps :-o :-o

au derniere nouvelle,tafunast exige la garde des veaux et le remboursement de lait puisé à la source par boutfounaste...celuisi refuse categoriquement le remboursement de lait invoquant que la fourniture de lait fait partie integrante des devoirs conjugaux d'une vache

oh la vache!!!! c'est pas plutot une tarioulte ca???
agoram a écrit :
Moi j'en ai plein de potins.......d'apres les dernieres nouvelles bouffounaste est en instance de divorce avec sa tafunast,d'apres lui celleci l'aurai trompé avc 40 voleurs en meme temps :-o :-o

Vous aurez un scoop bientot,j'ai en effet reussi à obtenir une interview exclusive de tafunast où elle s'explique assez longuement sur les reproches qu'elle fait à son compagnon.....

un petit avant gout:

Agoram:On dit que Boutfounaste etait de plus en plus distant avec vous et que son affection n'etait pas exemplaire,qu'en est -il?

tafunast:eek:ui c'est vrai depuis deux ans ,il ne me disait plus de mots doux,je n'attendais plus les mots que nous revons toutes d'entendre...la derniere fois où il m'a appellé "ma grosse vache à moi", ou "tafunast inu" remonte à 3 ans.....pire parfois il a eu des mots tres blessants à mon egard, presque des insulte pour la vache que je suis,il m'a entre autres souvent appelé "tatbirt inu" ou "taznkte inu" vous vous rendez compte l'irrespect total qu'il a eu pour moi.pourtant ça ne coute rien un mot doux,combien de fois j'ai revé qu'il murmurait à mon oreille "righ kem à tafunast inu,je t'aime ma grosse vache";malheureusement pour moi ce n'etait qu'un reve,la realité etait autre

la suite demain dans le numero exclusif de lematindespotins.com

[ Edité par agoram le 23/5/2005 18:09 ]

Ouais va sy tafounaste je suis a fond derriere toi te laisse pas faire par ce goujat!!comment as t il pu te traiter de tatbirt!!!kel maladresse!!!ces hommes tous les mêmes!!! :-o

gt pas au courant merci AGORAM pour cette info mais donnes en nous plus stp!!!!
les paparazzi doivent etre a l'affu par consequent il doit y avoir des photos qui circulent????

Agoram essaies d'esquiver les révélations de Souss sur sa vie privée en inventant une histoire de Boutfounaste et sa tafounaste

Une histoire inventé de toute pièce.
Pas plus tard qu'hier j'ai vue ce couple ballader sur les Champs main dans la main, des bisous par ci, des bisous par là... Ce qui dément cathégoriquement ce que Agoram nous a raconté.

completement faux Brahim, j'ai en ma possession une video dans laquelle tafunast dit avec courage et dignité le malheur que constitue pour elle la trahison de son volage de mari et que toutes ces rumeurs qui courent sur cette bombe mamaire sont un attentat contre son honneur...j'ai moi meme remis un extrait de cette cassette à aljazeera qui la diffusera prochainement...je peux vous dire que ce qu'elle contient est explosif

Back