Les Pays bas bloquent l'immigration musulmane

aksel

New Member
Les Pays-Bas bloquent l'immigration musulmane

Stéphane Kovacs 08 mars 2006, (Le Figaro, Rubrique International)
Source : http://www.lefigaro.fr/international/20060308.FIG000000138_les_pays_bas_bloquent_l_immigration_musulmane.html


AUX PAYS-BAS, «le temps des discussions conviviales avec les musulmans est révolu». Dans un pays qui autorise le mariage gay, l'euthanasie ou le cannabis, «Rita de fer», la ministre de l'Immigration Rita Verdonk, ne fait, elle, aucun compromis. Ses nouvelles mesures, qui entrent en vigueur la semaine prochaine, font des Pays-Bas l'Etat européen le plus strict envers les immigrés, et surtout les musulmans.
Certains disent qu'elle est le seul «vrai mec» du gouvernement chrétien-démocrate. Car cette ancienne directrice de prison ne s'en laisse pas conter : elle a renvoyé des réfugiés dans des pays tels que l'Iran, l'Irak ou encore la République démocratique du Congo. Environ 26 000 réfugiés en fin de procédure, dont certains étaient dans le pays depuis plus de dix ans, ont été expulsés. En quatre ans, Rita Verdonk a réduit le nombre de demandeurs d'asile de moitié (41 000 en 2005).
Lorsqu'un imam refuse de lui serrer la main «pour des raisons religieuses», elle annule tout de go la rencontre. «Et quand nous nous reverrons, j'espère que vous parlerez néerlandais !», lui lance-t-elle. C'était juste après l'assassinat, en novembre 2004, du cinéaste Theo Van Gogh par un islamiste. Un assassinat qui a rendu, selon une enquête, 47% des Néerlandais moins tolérants envers les musulmans.
«Le problème est que nous avons toléré les intolérants, et maintenant nous payons l'addition, explique Bart Jan Spruyt, directeur de la Fondation Edmund Burke, un «think-tank» conservateur. Cette addition doit être réglée avant que nous ne redevenions tolérants.».
Après la France, c'est le pays qui détient le plus fort taux de musulmans au sein de l'Union européenne : près de 6%. Or, près de 90% des Turcs et des Marocains résidant aux Pays-Bas choisissent leur conjoint dans leur pays d'origine. «Un gros handicap pour l'intégration», explique-t-on au ministère, puisque ces nouveaux venus ne parlent pas le néerlandais et ne connaissent pas grand-chose des coutumes bataves.
Imposer «le néerlandais dans la rue»
En 2010, selon une étude gouvernementale, les quatre principales villes, Amsterdam, Rotterdam, La Haye et Utrecht, auront une population à majorité musulmane. Ces villes ont, depuis des années déjà, testé différentes politiques vis-à-vis de leurs immigrés.
Traumatisée, en 2002, par l'assassinat du populiste Pim Fortuyn par un Marocain, Rotterdam a établi un «code de bonne conduite». Parler néerlandais en public, refuser la discrimination, rejeter le radicalisme : les «recommandations» de la grande cité portuaire seraient passées largement inaperçues si Rita Verdonk n'avait pas décidé de s'en inspirer. «Nous n'attendons pas des étrangers qu'ils fassent du patin à glace !, clame-t-elle. Mais qu'ils apprennent notre langue et qu'ils acceptent des valeurs de base, comme l'égalité homme-femme.»
Son idée d'imposer «le néerlandais dans la rue» n'aura pas fait long feu. En revanche, dès la semaine prochaine, des tests de langue et de culture néerlandaise seront obligatoires pour tous les candidats à l'immigration. Une première dans le monde !
Les examens auront lieu dans les ambassades et consulats néerlandais à l'étranger. Ils seront payants (350 euros), tout comme les livres, cassettes et CD-Roms de préparation. «Où siège le Parlement ?», «Qui était Guillaume d'Orange ?», les candidats devront répondre, au téléphone, à des questions permettant d'évaluer «leurs capacités d'adaptation à la vie néerlandaise». Au bout du fil... un logiciel de reconnaissance vocale ! Linguistes et défenseurs des droits de l'homme ont bien sûr critiqué la méthode, d'autant que les citoyens originaires de l'UE, d'Amérique du Nord, du Japon ou d'Australie sont exemptés.
Des «cours d'intégration»
La loi est clairement destinée à freiner l'immigration des Marocains et des Turcs : après avoir relevé, en 2004, à 21 ans l'âge minimum pour faire entrer son conjoint aux Pays-Bas, La Haye espère faire encore reculer le nombre de mariages arrangés.
Quant aux immigrés de moins de 65 ans installés de longue date aux Pays-Bas, mais qui y ont fait moins de huit ans d'études, ils se voient désormais obligés de suivre des «cours d'intégration». Il y aurait aux Pays-Bas quelque 700 000 immigrés qui ne maîtriseraient pas la langue.
Mais c'est Utrecht qui a inspiré à Rita Verdonk son idée la plus décriée. La quatrième ville du pays vient de supprimer les allocations-chômage aux femmes qui s'obstinent à porter leur burqa, ce vêtement islamique qui recouvre le corps entier, lors d'entretiens d'embauche. «On fait de notre mieux pour sortir les gens du chômage, explique Mostapha el-Filali, responsable de l'Intégration à la mairie. Alors, si ces femmes ne se donnent aucune chance d'en trouver, qu'elles en assument les conséquences !»
La mesure ne concernerait qu'une centaine de femmes aux Pays-Bas. Mais en suggérant, en octobre dernier, l'interdiction du port de la burqa dans les lieux publics, «pour des raisons de sécurité», la ministre a déclenché l'ire de toutes les associations musulmanes. «Là, cela va trop loin, affirme Mostapha el-Filali. Les musulmans ont l'impression d'être constamment en ligne de mire ! Beaucoup n'acceptent plus cette pression et préfèrent, malgré les problèmes, rentrer chez eux.» En 2004, plus de 4 000 Turcs et 2 600 Marocains sont retournés dans leur pays d'origine.
 
A yemmi henna: Je vois qu'on se dirige bien vers un nouvel Auswitsh.
Aksel? qu'en pense tu? tu n'a rien a ajouter a cet article?

Rappelons nous que la Hollande a une femme depute extremiste d'origine somalienne, qui passe son temps au parlement a insulter les arabes, l'islam et le coran....Toleree par les autres deputes mais aussi par la majorite des dutch people, comment voulez vous que les hollandais musulmans reagissent?
 
Amsernat said:
A yemmi henna: Je vois qu'on se dirige bien vers un nouvel Auswitsh.
Aksel? qu'en pense tu? tu n'a rien a ajouter a cet article?

Rappelons nous que la Hollande a une femme depute extremiste d'origine somalienne, qui passe son temps au parlement a insulter les arabes, l'islam et le coran....Toleree par les autres deputes mais aussi par la majorite des dutch people, comment voulez vous que les hollandais musulmans reagissent?

Amsernat, je me suis donné la peine de rédiger une longue réponse sur le forum de Amazighweb, au sujet de cette question. Et surtout en réaction à ton utilisation déplacée de certains termes, tels " Auschwitz". Tu n'as vraiment aucune honnêteté intellectuelle et tu manies des propos populistes dangereux et abusifs; tu n'as pas le droit, en tant que " intellectuel" amazigh, ayant la chance de savoir écrire, de jouer avec les mots et des concepts historiques, idéologiques, surtout dans des forums où beaucoup de personnes vulnérables vont te lire et être influencés par tes propos extrémistes: et tu le sais très bien tu es un provocateur, un "électron libre", qui entend secouer le cocotier par la dérision et l'ironie en espérant faire avancer les choses, susciter le débat; mais je considère que tu envenimes les débats, que tu ne fais pas bon usage de ton talent de l'écriture et de la dérision, car tu manques de certaines qualités fondamentales pour être crédible: la responsabilité et l'honnêteté intellectuelle.

C'est bien d'être subversif, mais il ne faut pas tirer sur tout le monde comme tu le fais, sur les coupables et leurs victimes et sur les ambulanciers. Tu me rappelles un romancier français nihiliste, Louis Ferdinand Céline, auteur du célèbre " Voyage au bout de la nuit". Aussi génial que fut ce romancier du point de vue littéraire et de la langue, il n'en demeure pas moins catalogué par l'Histoire comme fasciste et jugé comme un pauvre bougre raciste et aigri.

Je ne partage absolument pas tes idées; je ne te soutiens pas lorsque tu te moques des militants Imazighens pour lesquels j'éprouve beaucoup de sympathie. Je ne t'encourage pas à casser le moral de ceux qui croient en une cause noble. Je ne partage pas ton aversion intégrale des juifs ni des américains ni des européens. Cela ne veut pas dire que je sois sioniste, ni pro Bush, ni islamophobe, etc...

Concernant maintenant cette dame d'origine somalienne, députée au Parlement hollandais: je lui voue une grande admiration et estime, je considère qu'elle a plus de courage et de force que tous les parlementaires arabes réunis. Je la soutiens dans son combat pour l'égalité des droits entre les sexes, dans sa lutte contre l'oppression maschiste religieuse.

Je la soutiens et j'estime son combat juste et admirable, comme celui de Taslima Nasreen. Pour moi ces dames sont des modèles, des résistantes, des héroïnes qui font progresser le monde vers plus de lumière, de justice et de liberté. Je me range de leur côté, même si je n'ai pas le millième de leur courage.

Elles n'ont jamais insulté ni les arabes ni les musulmans comme tu les calomnies par tes généralisations de comptoir, ce ne sont pas des connes au service de racistes abrutis, mais elles combattent un système totalitaire fascisant d'inspiration religieuse qu'elles ont subi dans leur propre chair et esprit. Elles savent contre quel monstre elles se sont levées: celui qui dévore des millions de leurs soeurs, les femmes qui subissent le joug de l'oppression religieuse intégriste. Elles se sont dressés contre ces extrémistes obscurantistes qui au nom d'Allah enseignent que la place d' une femme est à la maison au service total de son époux, qu'elle n'a aucun droit ni à l'instruction ni à avoir son opinion, à disposer librement de son corps et de son avenir; elles se sont levées contre ces hommes et femmes qui excisent, qui défigurent à l'acide les visages des femmes qui osent protester; elles se sont levées contre ce système religieux furieux qui entend imposer la burqah aux jeunes filles et les exclure de tout enseignement, les confiner dans leurs cuisines obscures.

Et je te prie d'avoir un minimum de considération et de respect pour elles, car tu n'as pas la moindre idée de leur combat ni de leur souffrance. Pense seulement à ta fille ou à ta mère, pense à la condition des femmes amazighes et tu verras si ces femmes sont des " extrémistes racistes" comme tu le prétends.
 
Où est le probléme ??? Au Maroc on impose bien une langue étrangère à des millions d'Imazhigens sans que çela ne semble géner personne !!!!

Sans doute que la Hollande a préférée prendre des mesures efficaces avant de connaitre la même situation que chez nous !
 
Aksel, c'est plutot toi qui devrait vérifier la véracité de tes sources, le populiste Pim Fortyun apparemment une pédale et un raté sur toute la ligne n'a pas été assassiné par un Marocain mais un Néerlandais de pur souche Volkert Van Des Graaf militant écologiste pour les droits des animaux..pfff saleté cette article qui avance informations mensongères

Amsernat, ce n'est pas soit-disant l'intégrisme qui inquiète tant les Pays Bas mais plutot la montée du nombre des musulmans dans les centres des grandes villes..et encore ce n'est pas fini, le racisme anti-maghrébin s'accroit de plus en plus en Europe.
 
souss1 said:
Où est le probléme ??? Au Maroc on impose bien une langue étrangère à des millions d'Imazhigens sans que çela ne semble géner personne !!!!

Sans doute que la Hollande a préférée prendre des mesures efficaces avant de connaitre la même situation que chez nous !

tu le diras à tarek ibnou zyed qui a accepté cette langue avec fiereté et imazighen parelent leur langue comme ils veulent et comme a dit le comédien kabyle algérien fellag:

les romains sont venu on les a sortis, les francais sont venus on les a sortis, les arabes sont venus (mem s'il etait deja au maghreb avec les tribus znatas et sanhaja) on les a......................ah ils nous ont eu les arabes, on les a pas vu venir, car ils sont ocres comme nous les beberes
icon10.gif
. maintenant on ne sait qui sommes nous et qui sont eux.
icon10.gif
.

j'invite monsieur aksel d'aller lutter avec les mayas et les astheque qui parlent l'espagnol . j'invite monsieur aksel d'aller lutter avec les amérindien de l'amérique du nord qui ont été violé que depuis 400 ans dans leur territoire. j'invite monsieur aksel d'aller lutter avec les africains qui parlent francais. j'invite monsieur aksel d'aller lutter avec les kurdes de la turquie. j'invite monsieur aksel d'aller lutter avec les kurde d'irak qui sont pris entre l'étau: saddam-bush. j'invite monsieur aksel d'aller lutter avec les ...............
un mesquin restera un mesquin.
 
Effectivement, l'article se trompe, c'est un Marocain extémiste qui a assassiné l'artiste Van Gog, mais pas Fortuyn.

En ce qui concerne les tests de langue pourles immigrés, je ne vois pas le problème, cela ne pourra être que bénéfique pour tout le monde.
Le Quebec, très soucieux de l'utilisation du français chez lui, applique déjà depuis longtemps la condition d'une connaissance suffisante du français sans que l'on crie au faschisme (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/emploi/ordre.html). Et comme souss1 l'a rappellé, personne ne va crier au scandale quand on exclu la langue amazighe de tous les espaces publiques au Maroc.
Bien sûr, il y a de l'hypocrisie, ils devraient alors l'appliquer à tout le monde et dans de bonnes conditions.

Il faut aussi souligner la grande part de responsabilité des autorités hollandaises qui ont laissé l'intégrisme s'installer dans la communauté musulmane au nom de la "tolérance" et du respect des spécificités (cfr. exemple des écoles islamiques publiques : http://www.taharbenjelloun.org/chroniques.php?menuimg=3&type_texte=0&id_chronique=17).

Ce genre d'erreurs provoquent maintent des réactions en partie justifiées et en partie hypocrites des autoritées neerlandaises.

Il est hypocrite aussi, à mon sens, dedire que c'est la montée du nombre des musulmans qui inquiète et non l'intégrisme. Ce qui a provoqué ces problèmes, c'est bien l'incrustation de l'intégrisme dans une partie de la communauté musulmane qui n'est pas seule responsable, mais qui refuse de se regarder dans le miroir et d'admettre ses problèmes : Oui, il y a une partie importante de la communauté musulmane qui donne une très mauvaise image de l'islam et c'est la réalité.

Voilà, en somme, nous assistons à pas mal de dérapages en Hollande, mais jouer aux victimes sans voir la réalité en face ne nouss mènera à rien.
 
nsummer said:
Aksel, c'est plutot toi qui devrait vérifier la véracité de tes sources, le populiste Pim Fortyun apparemment une pédale et un raté sur toute la ligne n'a pas été assassiné par un Marocain mais un Néerlandais de pur souche Volkert Van Des Graaf militant écologiste pour les droits des animaux..pfff saleté cette article qui avance informations mensongères

Amsernat, ce n'est pas soit-disant l'intégrisme qui inquiète tant les Pays Bas mais plutot la montée du nombre des musulmans dans les centres des grandes villes..et encore ce n'est pas fini, le racisme anti-maghrébin s'accroit de plus en plus en Europe.


Excuse moi mais avec un tel language comment veux-tu que les européens nous voient ?? Je te cite: "Pim Fortyun apparemment une pédale" !!!!!

Et aprés ça on va s'étonner de l'ambiance anti-maghrébine, il va falloir faire beaucoup d'effort les frères si on ne veut pas que 2007 devienne un véritable cauchemar pour nos communautées !
 
L ethnie et la nationalite de l extremiste religieux ne signifient rien.
L extremiste est un handicape mental dont la raison a ete co0mplement detruite par une ideologie assassine d inspiration religieuse....
L extremiste tue le hollandais qui le contrarie et tue le marocain qui le contrarie.......et tue l afghan qui le contrarie et tue l irakien qui le contrarie ..............
C est une ideologie contre tout le monde.
Les instigateurs de ces ideologies se comportent comme les PROPHETES d Israel..........C est Dieu qui vient les reveiller et leur reveler d aller precher...........au peuple.
Dieu ne va pas a la rencontre du peuple ,il instrumentalise un PRO-phete..........
C est la logique de confrontation qui regne et qui dit confrontation dit violence.
Les extremistes d origine marocaine ou d ailleurs sont kif kif.....
Les Hollandais ont droit de fermer leur frontiere aux extremistes potentiels.
Au Maroc les Amazighes doivent se mefier de ceux qui instrumentalisent Dieu ou la Langue de Dieu.C est la forme pre-extremiste qui evolue en general vers l extremisme.
L extremisme profite de la democratie et de la liberte d expression et une fois au pouvoir il s e retournera contre la democratie et la liberte en imposant au peuple la LOI dite DIVINE............
Le regime Taliban n est pas du Moyen d Age il date d hier......
Le probleme des extremistes religeiux marocains est en fait un probleme d ORIGINE.
Isl sont acculturtes en leur propre pays et seul l Isla s offre a eux comme identite et comme ORIGINE.
Comme Frankestein avait un probleme d origine,l extremiste religieux amazighe finira par etre TUE par celui qui lui a donne la vie............L overdose du dogmatisme religieux peut tuer.......physiquement et spirituellement
 
aksel said:
Amsernat, je me suis donné la peine de rédiger une longue réponse sur le forum de Amazighweb, au sujet de cette question. Et surtout en réaction à ton utilisation déplacée de certains termes, tels " Auschwitz". Tu n'as vraiment aucune honnêteté intellectuelle et tu manies des propos populistes dangereux et abusifs; tu n'as pas le droit,

Oh la la Aksel!! c'est la fin de la lune de miel?

Akselitos...

Nous te remercions tous d'avoir pris de ton temps precieux pour nous rediger tes manifestes ici et sur amazighweb. Fallait pas tu sais? ca sonnait pas la fin du monde quand meme...tu sais?

Tu sais Aksel, je ne vais pas m'attrarder ladessus, mais si il y a quelqun qui soufre de carence en matiere d'honnetete intellectuelle c'est bien toi, car tu nous balances un article ici, que tu ne prends meme pas le soin de commenter. Tu nous a pris pour ces moutons a qui on balance un sac de foin et qu'on regarde vicieusement se bagarrer pour s'arracher un ou deux tiges de ce foin...

Si il y a quelkun qui manque de responsabilite et rectitude intellectuelle c'est bien toi: tu passes ton temps a critiquer certaines personalites car leur boussole est orientee dans le sens oppose de la tienne (exemple Tahar bn Jallouf, les baathistes, les wahabistes...), mais en meme temps tu nous accuse de populisme et de provocation quand on ose critiquer les points de vus extremistes des monstres qui ont fait de l'anti-arabe et de l'anti-islam leur registre de commerce ( exp: certains imazighen, la somalienne, ta chere Taslima, ton heros Salman Rochdy, les sionistes....et j'en passe...).

Tu ne te rends pas compte Aksel, mais si'il y a kelkun qui envenime l'oxygene ici c'est bien toi. Tu considere des energumenes racistes extremistes amazighs comme des militants honorables alors que ceux-ci ne revent que de taches de sang arabe dans leur main. L'amazighite mon cher Aksel, c'est comme le spectre de la lumiere qui va de l'infra rouge a l'ultraViolet. Si je refuse de me ranger du cote des ultra-amazighistes qui rejettent tout ce qui est arabe et musulman mais en meme temps cotoient les evangelistes et flurtent avec les sionistes, et si je refuse de me ranger parmi les infra-amazighistes de sserbisse qui adorent le baise main et le leche cul de leur maitres arabistes, je demeure ancre au milieu du spectre ou la lumiere qui regne est celle du soleil, de la tolerance et la coexistence: ni extremiste ni serbissiste!!!!.

Je suis fier d'avoir exhaler le mot "Auschwitz". Si toi tu ne vois pas que les ingredients sont en train de s'assembler pour un autre Auschwitz plus dramatique et plus prononce, c'est que encore une fois tu manques de sensibilite intellectuelle, de vision, que tu ne connais pas l'histoire, et que tu es indulgent vis a vis des emportements anti-musulmans (des etres humains), des emportements qui gravitent le thermometre de l'intolerence et du racisme en Europe. Remarque Aksel, n'es tu pas satisfait pour une fois, moi qui ne crois point au holocaust dans sa version officielle ( car il exclut les gitans, les handicapes, les homos, les autres races), ne pense tu pas que en evoquant le mot Auchwitz, n'ai je pas un peu reconnu de maniere explicite le caractere historique de la solution finale?

En fait? je n'avais meme pas besoin d'evoquer Aushwitz. J'aurais du tout simplement du te rappeler les massacres TRES RECENTs de musulmans en Serbie, A Sebrenicha, en Bosnie Herzigov, en Croatie, au Kossovo: massacres infliges par la montee du racisme anti-musulman dans les veines des chretiens orthodoxes serbo-croates.

Ne nous leurrons pas mon cher Aksel: l'anti-arabe, l'anti-musulman est a la mode en ce moment en Europe, et si on l'arrete pas, ca va etre une catastrophe. Quand la Hollande place une femme anti-islam dans son parlement, n'est ce pas la un message rouge et noir politique a la communaute musulmane?

Nous les imazighnes, l'islam nous a ete certes colle au dos, et nous passons notre temps a rappeler que nous ne ressemblons pas aux arabes. Or, nous leur ressemblons comme deux goutes d'eau se ressemblent. Donc si un jour l'europe passe au fer a repassage (ayemmi henna), les imazighens d'europe n'echapperont pas au menage.

Azul Aksel, c'est vraiment un plaisir de discutter avec toi. Tu es un vrai asset pour les sites amazighs.
 
bravo!

"Si il y a quelkun qui manque de responsabilite et rectitude intellectuelle c'est bien toi: tu passes ton temps a critiquer certaines personalites car leur boussole est orientee dans le sens oppose de la tienne (exemple Tahar bn Jallouf, les baathistes, les wahabistes...), mais en meme temps tu nous accuse de populisme et de provocation quand on ose critiquer les points de vus extremistes des monstres qui ont fait de l'anti-arabe et de l'anti-islam leur registre de commerce ( exp: certains imazighen, la somalienne, ta chere Taslima, ton heros Salman Rochdy, les sionistes....et j'en passe...).

Tu ne te rends pas compte Aksel, mais si'il y a kelkun qui envenime l'oxygene ici c'est bien toi. Tu considere des energumenes racistes extremistes amazighs comme des militants honorables alors que ceux-ci ne revent que de taches de sang arabe dans leur main."

Amsernat...propos très pertinents et objectifs...merci bien!
 
Ca sent la colaboration makhzenniéne à font, et oui, la philosophie ben oui oui à encore de beaux jours devant t'elle !

"Ne crains rien ho sultant vénéré, sublime lumiére de l'Orient, digne descendant du prophéte: les Imazhigens sont toujours bien enchainés"
 
Voila donc l'evolution des evenements avec la Hollande.

Je me demande comment devrons nous evaluer les candidats au tourisme sexuel chez nous???

********************************

Muslim Migrants to Holland Shown Gay Film Footage As Entrance Evaluation
Acceptance of homosexuality to become Dutch immigration litmus test.

By Gudrun Schultz

AMSTERDAM, Holland, March 13, 2006 (LifeSiteNews.com) – Potential immigrants to The Netherlands will be faced with a film showing two men kissing in a park, and a woman in a topless swimsuit, after Wednesday of this week.

The DVD is part of a new entrance test designed to determine if applicants are open to the socially liberal views of the country. Their reaction to the footage will be recorded and used as part of the evaluation process.

Only applicants from predominantly Muslim countries such as the Middle East and Asia will have to view the film. People seeking entrance from other EU countries, the U.S., Canada, Australia, New Zealand and Japan will be exempt.

Islamic groups within Holland have condemned the test, calling it a ploy to restrict Islamic immigration in a country with one of the highest Muslim populations in the EU.

“It really is a provocation aimed to limit immigration. It has nothing to do with the rights of homosexuals. Even Dutch people don’t want to see that,” Abdou Menebhi told the Sunday Times. Menebhi is the Moroccan-born director of Emcemo, an organisation that helps immigrants to settle.

“They are trying to find every pretext to show that people should not come to The Netherlands because they are fundamentalist or not emancipated,” he said. “They confront people with these things and then judge them afterwards.”

Holland’s crackdown on immigration, under Immigration Minister Rita Verdonk, has already resulted in compulsory integration classes, higher age limits for marriage for people from out of the country, and the loss of residency permits if immigrants commit petty crime.

These measures were undertaken in part due to outrage over the 2004 murder of the Dutch filmmaker Theo Van Gogh, who was brutally murdered after making an anti-Islamic film.

Although the film test is the first of its kind in the world, Germany introduced a similar measure in January in the form of a written questionnaire. Applicants from Muslim countries are required to answer a series of questions about the legality of homosexuality, among other issues.

See related LifeSiteNews.com coverage:

Muslims To Be Excluded from Germany Because of Views on Homosexuality
http://www.lifesite.net/ldn/2006/jan/06010306.html
 
Les valeurs morales de L'Europe sont en train de se desintegrer.

La religion musulmane partage le sentiment anti-homo avec certaines tendances chretiennes. Va t on alors voir ce meme traitement inflige a ces chretiens?

*************************************

Muslims To Be Excluded from Germany Because of Views on Homosexuality

By Gudrun Schultz

BADEN-WURTENBERG, Germany, January 3, 2006 (LifeSiteNews.com) – A German state is targeting potential Muslim immigrants with a test to determine their “loyalty” to German social policy on homosexuality, among other issues.

The southern state of Baden-Wurttemberg now requires all Muslims requesting citizenship to undergo an extensive test designed to reveal their views on such issues as gay rights, women’s equality, topless beaches, and the terrorist attacks of September 11, 2001 against the United States.

The test is designed to weed out those applicants who express views that go against Germany’s social policies. This is believed to be the first use of such testing worldwide, although the Netherlands is reportedly considering a similar move.

Homosexuals are given extensive recognition in German society, including rights of civil union that almost parallel rights of marriage.

The move to single out Muslim immigrants for special testing has been condemned by some Berlin officials as an encouragement to prejudice.

Brigitte Lösch, a leading member of the Green party in the Baden-Wurttemberg parliament, wants the exam to be dropped.

“This list of questions is only to be used for applicants from Islamic countries. It is an unbelievable form of discrimination,” she said. “If Germans were asked some of the questions, they would find it difficult to answer them.” (Telegraph.co.uk)

Germany has a Muslim population of over 3 million. Islam is the third largest religion in the country, after Protestantism and Roman Catholicism.

See full coverage at:

German State to Question Immigrants on Views
http://www.dw-world.de/dw/article/0,2144,1840793,00.html
 
Salamou Halaïkoum

Salut à toutes et à tous ,-)
Ne faite pas attention au fachiste Aksel, ça fait longtemps que je l'ignore.
Nous les imazighns, Dieu merci, nous ne sommes pas dupe.
Nous sommes musulman et les arabes sont nos frêres.
Les quelques rare imazighns islamophobe "voir Aksel le marginal" me font rire.
Il faut venir sur des forums pour entendre des âneries primaire.
Je ris quand je me promène dans les plaines et montagnes du Souss.
Je pense aux histoires idiote d'un raciste, vous savez de qui je parle.
Et j'en rit avec mes frêres du Souss et du monde berbere.
J'enb ris aussi avec mes frêres du rif.

Aksel continue crois moi tu nous amuse.
Mais crois moi, jamais nous ne tuerons nos frêres arabe pour te faire plaisir.

J'ais passé de bonne vacance en parlons de toi au bled, les Soussis te prennent vraiment pour un ... hi hi moi je t'adore tu me fais rire.

Vive le monde arabe, vive le monde berbere.

La betise du fachisme c'est pas dans notre culture. Aksel tu te trompes d'énemis ,-)

Arabes et imazighn frêre pour toujours

Faite pas attention aux marginaux
 
wakrim said:
Salamou Halaïkoum

Salut à toutes et à tous ,-)
Ne faite pas attention au fachiste Aksel, ça fait longtemps que je l'ignore.
Nous les imazighns, Dieu merci, nous ne sommes pas dupe.
Nous sommes musulman et les arabes sont nos frêres.
Les quelques rare imazighns islamophobe "voir Aksel le marginal" me font rire.
Il faut venir sur des forums pour entendre des âneries primaire.
Je ris quand je me promène dans les plaines et montagnes du Souss.
Je pense aux histoires idiote d'un raciste, vous savez de qui je parle.
Et j'en rit avec mes frêres du Souss et du monde berbere.
J'enb ris aussi avec mes frêres du rif.

Aksel continue crois moi tu nous amuse.
Mais crois moi, jamais nous ne tuerons nos frêres arabe pour te faire plaisir.

J'ais passé de bonne vacance en parlons de toi au bled, les Soussis te prennent vraiment pour un ... hi hi moi je t'adore tu me fais rire.

Vive le monde arabe, vive le monde berbere.

La betise du fachisme c'est pas dans notre culture. Aksel tu te trompes d'énemis ,-)

Arabes et imazighn frêre pour toujours

Faite pas attention aux marginaux

Mais non Wakrim, tu as tort d'accuser Aksel de racisme. Tu as mal interprete ses dires.
Aksel se bat contre une categorie d'arabes cad les arabistes qui ont monopolise le maroc, marginalises le peuple marocain dans sa composante amazigh et 3aroubia. Aksel n'est pas arabophobe, Aksel n'est pas arabistophobe, Aksel est un crtique ardent des arabistes, et c'est que sont plusieurs amazighs clairvoyants et sages qui n'ont que ce sentiment pour crier l'injustice. Aksel n'est pas islamophobe, Aksel est un critique farouche des islamistes manipulateurs qui utilisent la religion pour promouvoir leurs propres interets.

Les 3aroubia oui, ils sont nos freres dans la merde, la marginalisation, la pauvrete, le chomage, la delinquance, le desepoir...Le vrai ennemi, l'ennmi commun des imazighens et des 3aroubia, c'est l'arabiste cherifien alaouite andalousite baathiste et nationaliste fassi qui ne voit le Maroc que de son angle faschsite et segregasioniste. Les vrais ennemi les vrais racistes c'est ces arabistes qui ont tout monopolise au maroc pour eux et leur descendance, leur progeniture, et ont ""euthanasie"" le reste du peuple marocain et l'ont relegue aux tenebres du sous-developement, l'analphabetisme et la mort douce....
 
Salamou Halaïkoum

Ces arabes dont tu parles ne sont rien d'autre que des imazighns.
Aksel joue avec les mots, mais ce type d'invidu crois moi, ne sois pas malhonête, c'est un raciste de la pire espece. De belle phrases qui cache mal une profonde haine de l'islam, donc de la majorité des imazighgns. Aksel n'est rien d'autre qu'un anti imazighns.
Si il voit un imazighn musulman isolé non seulement il lui crache dessus mais en plus il le tue. Mais pour son malheur c'est lui qui est isolé.
Car nous les imazighns dans notre grande majorité sommes musulman et admirateur de l'alphabet arabe et de la langue arabe. Nous sommes aussi imazighn à notre façon.
Aksel ne m'interdira pas d'envoyer mes enfants suivres des cours d'arabes.
Les petits enfants d'Aksel seront tres certainement des grands intelectuel arabe Inch'Allah.
Dieu est grand et la descendance d'Aksel sera passifiste arabe et imazighn
Je vous quite sur ces paroles de fratérnité arabe imazighn. Jamais les politiciens, les monarques et autre individu n'interomperons la continiuité de la fratérnité arabo berbere.

Toutes et tous musulman amazigh ou berbere
 
Tu perds ton temps Amsernat :) les islamistes du site ne sont pas là pour discuter. La tactique est celle de leurs journaux : faire croire à la haine de l'arabe, de l'islam etc.

"cracher, tuer,..." :rolleyes: on a bien compris la mesure du propos...
 
Back
Top