Les Lions De L'atlass

Re : Les Lions De L'atlass

vu leur niveau actuel, je pense qu'ils arriveront aux quarts de finale. en tout cas le selectionneur henri michel a intérêt d'avoir des résultats honorables pour mériter les 50.000 euros de salaire mensuel qui lui sont versés.
 
Re : Les Lions De L'atlass

vu leur niveau actuel, je pense qu'ils arriveront aux quarts de finale. en tout cas le selectionneur henri michel a intérêt d'avoir des résultats honorables pour mériter les 50.000 euros de salaire mensuel qui lui sont versés.


Le probléme c'est que leur facon de jouer actuellement n'est pas térribelemnt éfficace... et ça inquiéte...
 
Re : Les Lions De L'atlass

Le probléme c'est que leur facon de jouer actuellement n'est pas térribelemnt éfficace... et ça inquiéte...

oui en effet, mais ça ne change pas grand chose. on est habitué à la déception. en tout cas moi, avant chaque match, je prévois une défaite et au mieux un match nul, comme ça le résultat ne me décevra pas. s'ils gagnent tant mieux, je n'en serai que ravi car ne m'attendant pas à une victoire.
 
Re : Les Lions De L'atlass

oui je suis d'accord avec toi!!!

tu pense que pour le match contre la france ils ont une chance???car moi j'éspère vu j'ai payé ma place juste pour aller les voir... loool
 
Re : Les Lions De L'atlass

50 000 Euros???? = 500 000 DHS???::) Mensuels???

le salaire exact est de 450.000 Dhs.
regardes ce lien :

http://www.telquel-online.com/288/maroc4_288.shtml

"La nouvelle est tombée quelques semaines plus tôt : “Les prospections de la FRMF ont abouti à la nomination de M. Henri Michel en qualité de nouveau sélectionneur de l’équipe nationale A. L’intéressé prendra ses fonctions à dater du 1er septembre 2007”, peut-on lire sur le site de la Fédération royale marocaine de football. À cinq mois du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations 2008 au Ghana, Henri Michel a une mission toute simple : faire reprendre du poil de la bête à des Lions de l’Atlas quelque peu émoussés. En contrepartie, il lui sera reversé un salaire mensuel de 450 000 DH."
 
Re : Les Lions De L'atlass

oui je suis d'accord avec toi!!!

tu pense que pour le match contre la france ils ont une chance???car moi j'éspère vu j'ai payé ma place juste pour aller les voir... loool

Ben il leur faut bien des supporters. il faut qu'il y'ait du rouge dans les tribunes. Donc au moins, tu n'auras pas payé ta place pour rien :)
ils jouent où et quand ?
 
Re : Les Lions De L'atlass

Ben il leur faut bien des supporters. il faut qu'il y'ait du rouge dans les tribunes. Donc au moins, tu n'auras pas payé ta place pour rien :)
ils jouent où et quand ?

Le match aura lieu au Stade de France le 17 novembre prochain, un beau match en perspective :)

ça fait un petit moment que je n'avais pas vu de match contre la France.
 
Re : Les Lions De L'atlass

Azul flawen

quelle belle contradiction : les lions de l atlas dans un maghreb a3rabe.
je ne savais pas que atel n tit (atlas) est aussi arabe ?
personnelement je m en fiche si lequipe nationale gagne ou perde, avec tout mon respect pour les joueurs de l equipe marocaine
je prefere entendre parle d un club de foot amazigh que d une equipe de foot nationale marocaine assimilee a une equipe arabe.
et tout mon encouragement pour les autres equipes africaines qui manifestent leur africanite au sens propre du terme.
 
Re : Les Lions De L'atlass

il faut jamais oublier un truc meme si on est des amazighe on est quand emem des marocains alors ne jamais dire arabe et amazigh...
 
Re : Les Lions De L'atlass

le Hassania d'Agadir ( malgré le nom ) et le JSK de Kabylie sont de rares équipes nord africaines qui mettent en avant leur amazighité quand même. Leurs matches sont toujours accompagnés du drapeau amazigh.
 
Re : Les Lions De L'atlass

Désolé, il me semble bien que tu ais raison : le match aurait bien lieu le 16 novembre 2007 (et non le 17 novembre bien que le site de la FIFA précise cette date là).

Donc au 16 ! :)

non mais je le savais c'est juste ke j'ai pas voulu rentré dans le débat avec et tu va mdire vu t'es une fille donc tu sais rien car d'apré vous nous les filles on connais rien sur le foot.....

:)
 
Re : Les Lions De L'atlass

La Coupe d'Afrique politisée: les noirs ne voient pas les choses de la meme facon que les Nord Africains. Ces derniers sont considérés comme des etrangers dans le continent:

“Ghana, Guinea, Mali, Cameroon, Senegal—we are all friends,” Amponsah explained. “So we support each other. You know, we do not consider [the North Africans] to be Africans, mainly because they do not consider themselves Africans. On this, the North Africans agree: “You cannot compare Ghana with Morocco,” Mallouk said. “Our organization, our roads, our administration, our mentality—we are Europe.”

Le reste de l'article dans New York Times:
On the Field and Off, Two Africas - Goal - Soccer - New York Times Blog
 
Back
Top