Les frères arabes soutiennent le polis-aghyul

waggag

New Member
www.lagnaarabia.org/

Voilà nos frères arabes qui soutiennent les terroristes du Polis-aghyul...Je meurs de rire !

Ixessa ad nessexdem ineghmisen ade mgal ikabaren iarubiyen gh Merruk. Emmaghen bda f Filistin ede w-aaraben, gh-ass ade ruren asen afulki enesen.

(We have to use this against the panarabists in Morocco. Thank you for this gift.)

Si je paraphrase notre ami Wakrim, je dirais que les Marocains et les Arabes sont toujours frères ! :-D Pour une preuve de fraternité, c'en est une !

ce sont des intellectuels arabes qui soutiennent les sahraouis pour leur autodétermination. Ce que je peux dire c'est qu'ils sont très bien organisés, déterminés et ont un large réseau de soutien. J'ai vu les photos des prisonniers entassés comme des sardines dans les prisons marocaines à ait melloul, casa. Les photos des manifestations organisées à paris- trocadéro, genève... Ils savent très bien faire parler d'eux et se mobiliser...
Qui les soutient? Les régimes pan arabistes baâthistes d'algérie et du proche orient, les nostalgiques du marxisme- léninisme, les gauchistes européens et altermondistes. Les sahraouis savent faire mobiliser.

J'admire leur détermination et leur engagement. Mais je suis contre cette idée d' "une république arabe sahraouie", car cette région fait partie intégrante du Maroc d'une part et c'est une terre amazighe d'autre part.

Le Maroc doit se retirer de cette ligue d imbeciles arabes.
Le Maroc n a rien perdre.
Le petrole arabe n est jamais vendu aux Marocains.le Maroc l achete a la Russie qui nous fait un bon prix.
Que reste t il a recevoir des Arabes ?Rien sauf les coups de gueules........
Regarde ce qui se passe actuellement en Territoires palestiniens?
C est ca la mentalite des Arabes: s entretuer.......

depuis le decelenchement de ce conflit . le regime marocain monopolisait la gestion de ce Probleme

il informait pas le peuple marocain

ainsi que les partis arabistes et pana-arabistes marocains qui avaec leurs silences soutaneient en quelques sortes notre ennemi

les partis marocains arabistes extremes soutenaient "publiquement" l ennemi

les regimes arabes qui soutenaient l ennmi sont : la syrie , le regime arabiste algerien , la lybie et d autres clandestenement

n3l at citan!
aflawn i3fu rebbi 3ati imuslmn anga a3rabn ula imazighn :)

Aaraben gisen imuslmen, imasihiyen, udayen, wid ur yumenen ese yat...

Imazighen kaygat yan dars azref ad yamen ese anna yera negh akw ur yumen...

[ Edité par Agrawal le 29/10/2005 10:16 ]

Nga y akw imuslmen ghaya-n a-d yiwin izakaren ar ttawsen i ayt Polisario ? Ijla i asen, igh icqqan, ggen icamraren, ad ka kkisen akal nesen lli iwin Israël d wiyyad...

Azul Tagcholt.

"Universal Declaration of Human Rights
Article 18.
Everyone has the right to freedom of thought, conscience and religion; this right includes freedom to change his religion or belief, and freedom, either alone or in community with others and in public or private, to manifest his religion or belief in teaching, practice, worship and observance."

Tagcholt, do you believe in this? Yes or No.

If you don’t believe in freedom of thought, conscience and religion, then you’re an obscurantist and terrorist.

[ Edité par Agrawal le 29/10/2005 10:23 ]

j ai qu une chose a dire s il font le mal faisont le bien!
radawn ifk rebbi ma ifulkin, htaram at a3rab et sil ne vou respecte pas il en subira lui les consequences et pas vous maintenant si vous préferez la violence a la sagesse je ne peut plus rien pour vous!

Back