Les clandestins, les prostitués et les banques vous souhaite

Status
Not open for further replies.
G

Guest

Guest
Pourquoi les immigrés de la dernière génération sont tous des prétentieux? où sont les vrais chleuh immigrés que malgré leurs séjour parfois trop long n’oublient jamais leur pays et reviennent tous dans leurs villages parmi leurs amis et leurs familles, alors que ceux d’aujourd’hui ne se souviennent de leur pays que lorsque ils veulent passer des vacances.
Vous savez pourquoi on vous aime tellement pas nous mais l’état pacque vous pompez de la devise dans notre trésor, un trésor qui ne sert à rien d’ailleurs.
Je vais vous dire un truc sérieux vous n’êtes pas la bienvenus avec votre attitude et personne ne vous aiment ici seuls les clandestins et les prostitués applaudissent votre arrivée, à vrai dire vous n’avez plus de pays, les modestes citoyens de votre pays d’origine ne veulent pas de vous, ils disent souvent que vous n’apportez avec vous que la misère et bien sûr votre pays d’accueil n’arrive pas à vous accepter.

Ton intervention est d'une nullité sans limite.
Tu ne sais rien de ce que cache nos coeurs, ni de ce qu'on peut ressentir pour notre pays ou notre village ou autre! Pourquoi tu parles à NOTRE place?! Il n'y a pas pire chose que de generaliser.
Hypocrite que tu es, je suis sur que ton reve est de venir en Europe. Et n'essaie pas de me prouver le contraire, tes arguments ne tiendront pas debout.
:-x

Sawsane a extremement raison! je suis tout a fai dacor avec elle!!!
je te rapel ke sans nous vous n'auriez rien a manger puisk déja 36 milliard de dihrams son rentré dans les caisses de l'état sans compter bien sur tout ce kon achete dans les magasins les péages les restaurants et autres...
De plus ici en europe nous nous sentons tout a fait marocains et on se considere comme des ambassadeurs de NOTRE pays. Notre pays d'origine c le maroc et l'europe (ex: france) c le pays d'accueil... apprend dabor a parlé français!!!!tu est jaloux faut voir la vérité en face!!!! blédard rève pas tro du visa!!! :-o

Comme tu dis sawsane, c'est qu'un jaloux, son kiff serait de venir ici, ppffff....
On n'a pas de pays ? T'as pas d'honneur, espèce de jaloux frustré.

Regardez juste sa signature...un casaoui, son intervention inutile n'est pas étonnante...C'est lui le prétentieux...

J ‘ai passé 3 ans en France, mon père avait passé la bas plus de 30 ans alors je sais très bien ce que je dis, vous n’êtes rien, le Maroc n’a jamais besoin de gens comme vous, si vous êtes tellement attaché à votre pays y a plusieurs façon de le faire, Investissez donc au Maroc, aidez les associations….au lieu de gaspiller de l’argent aux restaurants pour les prostitués qu'on paye à 5DH pour faire le ménage, les gens ordinaires ont vécu des milliards d’années au Maroc avant même que votre France ait exister.
C’est une honte que vous soyez des marocains, demander aux gens qui ce qu’ils pensent de vous et vous aller voir, vous êtes une source de problème sans limite!
Mes amis je vous annonce une vérité triviale que tout le monde connaît ici, je cherche pas à insulter personne mais vous devez savoir ce que vous êtes pour nous !
Pour chleuh 42 je suis un officier de la marin et j’ai visité plus de 30 pays, ton visa mets là GH IMI NTSAWINK !

tillass a écrit :
J ‘ai passé 3 ans en France, mon père avait passé la bas plus de 30 ans alors je sais très bien ce que je dis, vous n’êtes rien, le Maroc n’a jamais besoin de gens comme vous, si vous êtes tellement attaché à votre pays y a plusieurs façon de le faire, Investissez donc au Maroc, aidez les associations….au lieu de gaspiller de l’argent aux restaurants pour les prostitués qu'on paye à 5DH pour faire le ménage, les gens ordinaires ont vécu des milliards d’années au Maroc avant même que votre France ait exister.
C’est une honte que vous soyez des marocains, demander aux gens qui ce qu’ils pensent de vous et vous aller voir, vous êtes une source de problème sans limite!
Mes amis je vous annonce une vérité triviale que tout le monde connaît ici, je cherche pas à insulter personne mais vous devez savoir ce que vous êtes pour nous !
Pour chleuh 42 je suis un officier de la marin et j’ai visité plus de 30 pays, ton visa mets là GH IMI NTSAWINK !

Excellent! looooooooool

"vous n’êtes rien" merci c'est cool.

Vas y raconte moi tes probléme fiston! que t'arrive t'il!

Il t'on refusé le visa?
Ta copine ta largué
Ta raté t exam!

Je prefere repondre a tes conneries par l'humour, tu ne merite pas que l'on te prennent au serieux!

Tu sais tillass , moi je pense qu'il ne faut pas généralisé, sinon nous aussi on peut dire "vous au bled vous êtes des profoteur, et des hypocrites"
moi je crois que ca ne sert à rien de généralisé, évidemment il y a des gens pas bien comme tu dis, j'en ai vu mais il y a aussi beaucoup de gens très bien meme dans cette nouvelle gérération dont tu parle.
Tu as surement rencontré des gens pas terrible da,s ta vie mais bon.
kolyan atiàawen rbbi ,ntan aizdarn i kolchi.

IL NE FAUT JAMAIS GENERALISER ;-)

pour tillas le blédard!!!
un officier de la marine???!!! laisse moi rigolé vos diplome il se paye la bas tu le sais tré bien!
vaut rien sale blédard jaloux!!! :-o

tillass a écrit :
Pourquoi les immigrés de la dernière génération sont tous des prétentieux? où sont les vrais chleuh immigrés que malgré leurs séjour parfois trop long n’oublient jamais leur pays et reviennent tous dans leurs villages parmi leurs amis et leurs familles, alors que ceux d’aujourd’hui ne se souviennent de leur pays que lorsque ils veulent passer des vacances.
Vous savez pourquoi on vous aime tellement pas nous mais l’état pacque vous pompez de la devise dans notre trésor, un trésor qui ne sert à rien d’ailleurs.
Je vais vous dire un truc sérieux vous n’êtes pas la bienvenus avec votre attitude et personne ne vous aiment ici seuls les clandestins et les prostitués applaudissent votre arrivée, à vrai dire vous n’avez plus de pays, les modestes citoyens de votre pays d’origine ne veulent pas de vous, ils disent souvent que vous n’apportez avec vous que la misère et bien sûr votre pays d’accueil n’arrive pas à vous accepter.

Il n'y a pas que les prostituées et les banques qui nous souhaitent la bienvenue...tu as oublié d'ajouter à la liste TOUTES les marocaines qui nous collent à la peau dès qu'elles savent qu'on vient d'Europe. D'ailleurs, il est très connu que les marocaines attendent les grandes vacances pour espèrer sortir avec des hommes d'Europe qui ont un avenir professionnel, et pas avec des nettoyeurs de la marine zund kyé!

Donc, ça fait beaucoup de monde qui nous souhaite la bienvenue...et VOUS?Qui vous souhaite la bienvenue???Vous n'avez même pas le droit de quitter ce pays qui est apparemment le vôtre et plus le nôtre!!!Ce pays où vous êtes reconnus officiellement comme les serviteurs(entendez par là "esclaves" en language diplomatique) de Momo6 et non pas des citoyens à part entière comme nous en Europe!Comment ose-tu donc encore dire que les pays européens ne nous acceptent pas?

Force est de constater que vous n'avez absolument aucun privilège sur nous, si ce n'est le droit de participer à des élections truquées!

Et je terminerais par te dire que le Maroc appartient à celui qui a de quoi acheter un terrain, et construire une maison...et malheureusment pour toi, iqariden se trouvent chez nous et pas dans ton pauvre bled!

COMMENT IL M'ENERVE CE TILLASSE §§§§§§§ :-x
Tu sais Tillasse tu nous critique nous " les safariens " (comme vous dîtes!!) mais vous au Maroc, vous n'êtes pas encore conscient de ce que vous faîtes ! Tu dis qu'on gaspille notre argent au Maroc mais alors pourquoi ces sales chiens de marchands de souk nous vendent leurs produits à des prix énormes juste en entendant un mot français sortir de nos bouches !! C'est une honte çaa !!! Un scandale même !!! Vous arnaquez des Marocains comme vous !!! Je comprends pas :-o
Tu n'es qu'un sale jaloux ! Tu ne sais pas ce que tu dis ! Tu dis qu'on est pas de vrais chleuhs pasqu'on ne revient pas vivre dans notre pays : mais je te signale qu'on fait TOUT CE QUE l'on veut de notre vie et c'est pas toi un petit darblé qui joue son intello avec ses paroles en l'air qui va nous dire ce qu'on va faire !!! Tu dis qu'on n'est pas les bienvenus au Maroc pour des raisons bêtes : je te signale que c'est AUSSI NOTRE pays et que c'est pas toi qui va décider de qui sont les bienvenus ou pas ! Et c'est pas toi qui va décider de qui a besoin ou a pas besoin le Maroc !et d'ailleurs on sait très bi1 qu'on est pas les bienvenus passque vous nous traiter comme des touristes vous nous traiter de " Séfériennes " vou venez en bande pour nous frapper et tu crois qu'avec votre comportement de sales 7AMAJE on va vous considérer comme nos frères !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA tu peux toujours révé Mr tillasse ! Tu dis que nous on est RIEN !!! T'as même pas HONTE ?!!!! :-o
Tu dis que vous nous aimez pas mais nous les SAFARIENS on s'en fout ! c'est pas des gens comme toi qui va nous dire si vous nous aimez ou pas ..... TU SAIS Mr TILLASS, DES TRUCS COMME SSA JE PEUX EN RACONTER DES TONNES, MAIS JE PENSE QUE JE VAIS M'ARRETER LA PARCE QUE JE SAIS QUE J'AI RAISON ET J'INVITE MES FRERES ET SOEURS A EN PARLER ! Je voulais juste te dire, cher Mr Tillass, que des gens comme toi on n'en a pas besoin dans ces nobles forums et si tu veux nous critiquer de cette façon va chercher AILLEURS, COMPRIS ?
Merci pour ta réponse Souss tu m'as beaucoup fait rire :-D :-D

Status
Not open for further replies.
Back