Les Chelhs sont ils ébargaguns c'est à dire des bouches à or

lachelha

New Member
Les chleh ont la reputation d etre ibrgagunes c'est a dire des gens qui parlent beaucoup des autres gens et de ce qui les concernent pas.
En ce qui me concerne il y a comme personnellement dans les 90% des "poukaves" desolé du terme.Pour ai je avoir des reponses. :roll:
 
lachelha a écrit :
Les chleh ont la reputation d etre ibrgagunes c'est a dire des gens qui parlent beaucoup des autres gens et de ce qui les concernent pas.
En ce qui me concerne il y a comme personnellement dans les 90% des "poukaves" desolé du terme.Pour ai je avoir des reponses. :roll:

"Pukave" comme tu dit je sais pas trop de toute facon yen as partout, mais je suis dacord sur le fait qu'il parle bocoup sur les autres.
C'est un de leur sujet principal!!!
Quan je vais au blede, je ne supporte pas ca, tout le monde ne fait que savoir ce que fait lautre etc....jvous raconte pas l'histoire vous connaiser le truc
 
Salam ta vu sa c'est un truc de fou car si tu bouge un petit doigt tout le monde est au courant .
Le pire c'est les vieilles qui sortent de la mosque et qui vont dans les parcs et qui surveillent chaque mouvement des autres ,ont se demandent si elles sont pas branches au satellite car elle savent a l avance se que tu va manger.
 
Back
Top