les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

tachelhite93

New Member
jai remarquer les mec de france qui non pas les papier aimerai ce marié avk une meuf de france mai dé kil trv une meuf ki leur fai les papier c bon il lache laffaire avk les meuf de france ils von direction le bled!! pk???
 
Re : les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

Elles sont peut-être meilleures en orthographe...?
 
Re : les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

" ils von direction le bled!! "

peut etre qu'ils ont laissé labas des amourettes ... ou peut etre le niveau de la meuf de france est superieur au niveau du bledo ...
 
Re : les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

Je prefère une fille de Tamazirt , qu'une fille issu de l'immigration avec tout ce que l'on peut imaginer , mentalité a la française , manque de respect ( pas toutes mais la plupart) etc ... bref je trouve que illis n tamazirt est beaucoup plus propre q'une fille à l'européene a voir même que c'est incomparable.
 
Re : les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

moi je prefere une tamazight a la mentalité francaise car il est plus outilée pour affronter
la vie moderne ...
 
Re : les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

ba ecoute moi jsui une tachelhite de timoulay oufella et je garde les tradition mes culuture...ect mais je ne suis pas une bledarde, jai une mentalité tré ouverte ...ect
lol bref bis
 
Re : les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

" jai une mentalité tré ouverte ...ect "

Ayouznm a oultama : il n ya pas mieus que les espaces grand ouverts : on y respire a plein poumons ....
 
Re : les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

salamou3alikoum j'espère que tu vas bien , voila je suis un chleuh moi, aussi et je suis ouvert d'esprit e la preuve mon pseudo
est ce que ça te complexe le faite d'etre bleedare
pck moi j'en suis un et j'aime pas les gens qui traite les bledare
merci:)
 
Re : les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

je vois que vous stigmatise bcp les bldar comme s'il sont pas^des être humain
moi j'en suis un et j ss fier de letre , je ss daccord avec toi que qq bledar se mari pr les papier mé j dit qq bledar ps tt le bledar, il fo ps mettre tt ds un sac, c pckun rebeu un cramer un voiture ça veux dire que tt les rebeus sont cmme ça, chaque personne a ça propre mentalité , pesonnalité, caractère
et bin moi je ss un soussi arabe je vis mnt en france en tend qu'étudiant, je n'avais aucun souci d'intégration je ss aussi ouvert s'esprit mé je dépasse pas les limites de la religion
merci
 
Re : les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

jai remarquer les mec de france qui non pas les papier aimerai ce marié avk une meuf de france mai dé kil trv une meuf ki leur fai les papier c bon il lache laffaire avk les meuf de france ils von direction le bled!! pk???


je ne suis pas un mec mais une chose est sûre c'est que le terme 'bledos' ne me plait pas du tout !

évites de généraliser ...
 
Re : les bledosssssssssssssssssss de timoulay oufella

je ne suis pas un mec mais une chose est sûre c'est que le terme 'bledos' ne me plait pas du tout !

évites de généraliser ...

c vrai effectivemen bledos c un grand terme!!!! lol bref c vrai tout les mec ki vienne en france par visa et en suite leur visa devien perimé! il recherche un fille de france tachelhite pr faire les papiers + mariage serieu y en a !!! mais bon marlich je lai comprend dun coté!!!
allé salam
 
Back
Top