Les biographies des cracks fassis...

waggag

New Member
Vous vous rappelez des dernières nomminations du Roi des Arabes. Et ben, vraiment j'ai été impressionné par le parcours des personnalités nommées. halelulia, le Maroc va enfin s'en sortir...Sauf que, chez les Arabes, il y a un problème. Ils peuvent avoir les meilleurs diplômes au monde, mais ils leur manquent une chose on ne peut plus importante: l'honnêteté. Et le Maroc a besoin juste de gens honnêtes, ce qui n'est pas le cas du Makhzen arabiste, raciste, colonialiste.

Lisez les biographies ici:

http://www.aujourdhui.ma/couverture-details43759.html

waggag said:
il y a un problème. Ils peuvent avoir les meilleurs diplômes au monde, mais ils leur manquent une chose on ne peut plus importante: l'honnêteté. Et le Maroc a besoin juste de gens honnêtes, ce qui n'est pas le cas du Makhzen arabiste, raciste, colonialiste.

L'honnetete au Maroc n'a d'importance que dans la loyaute a M6 et au throne alaouite.

Que reprochez vous à Benhima? J'ai entendu pourtant qu'il etait assez compétent..en plus son parcours témoigne de bcp de talent

nsummer said:
Que reprochez vous à Benhima? J'ai entendu pourtant qu'il etait assez compétent..en plus son parcours témoigne de bcp de talent

Rien a lui reprocher a mons vis, tres competent. La seule tache noire de son parcours c'est l'echec de l'organisation de la coupe du monde. Et encore, il n'est pas a blamer, c'est l'ambition disproportionnee de l'etat marocain qui est a blamer.

C'est un mixte, francophone pur et dur. On lui reproche aussi de ne pas parler courament l'arabe, tiens? ca ca va plaire a Wagga...doucement Wagga, car il ne parle pas un mot amazigh...

le Maroc représenté par le rapace Général Benslimane et l'Afrique du Sud par Mandela d'une part, c'etait perdu d'avance

moi je parle pas amazigh et alors..au moins je parle bien le dialecte Marocain (ratatouille d'Arabe et un petit peu d'amazigh) donc je suis une vraie Marocaine!! youpi!!

Back