Le tourisme sexuel à Marrakech divise

Souss

Webmaster
Staff member
Interpellé sur des informations faisant état d'une opération de promotion du tourisme sexuel à la ville ocre par une agence de tourisme belge, le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mohamed Boussaïd, a rejeté catégoriquement tout soupçon d'activité liée au tourisme sexuel à Marrakech ou ailleurs.
Il a souligné que le tourisme qui participe à hauteur de 13% du PIB du Maroc et est appelé à connaître un plus grand essor dans les quelques années à venir, ne pourrait pas se (...)-National/ Tourisme Sexuel

Suite.......
 
Re : Le tourisme sexuel à Marrakech divise

le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mohamed Boussaïd, a rejeté catégoriquement tout soupçon d'activité liée au tourisme sexuel à Marrakech ou ailleurs.

Oui, oui Mr le Ministre ... on sait très bien que vos 10 millions de touristes viennent pour la culture et pour visiter vos nombreux musées qui rivalisent avec le Louvre !
 
Re : Le tourisme sexuel à Marrakech divise

Ils viennent surtout remplir les poches des profiteurs de cette sale espèce qui n'a même pas assez de fierté pour repousser l'ignoble commerce des petits enfants. Ce type mérite d'être viré à coup de pied au cul, je me demande comment il peut regarder ses enfants aprés ça.
 
Re : Le tourisme sexuel à Marrakech divise

EVIDEMENT Mr Boussaïd est fassi, son dernier souci c les enfant cheuh de marrakech
 
Back
Top