Le site de l'IRCAM et l'internet amazigh

agerzam

Administrator
Je me souviens,quand le site de l'IRCAM venait d'ouvrir, qu'ils avaient affiché toute une série de liens vers d'autres sites amazighs dont kabyle.com etc.

Or je vois que tout a été enlevé sur cette page :

Institut Royal de la Culture Amazighe

Il ne reste que deux liens vers de très politiquement corrects site marocains.

C'est dommage que l'IRCAM se lisse à ce point et se coupe de la base.

Re : Le site de l'IRCAM et l'internet amazigh

J'ai tjr su lire l'arabe mais comme un gamin de 6 ans:))

J'ai tjr su lire l'arabe mais comme un gamin de 6 ans:))

Moi je suis en avance , je le lis comme un gamin de 8 ans mais je le comprends comme une mère amazighe..... ( et vous pouvez pas savoir toute la fierté que j'en tire)

Ca c'est parce que la version en arabe, ils l'ont mise après parce qu'ils sont bin obligés, c'est la langue officielle. Après, il ne s'en sont sûrement plus occupés. Faudrait les avertir qu'ils ont des liens subversifs sur leur site

Ah! l'Ircam, Sacré institution!
Au lancement de leur site, j'avais demandé de mettre souss.com dans leur liste! "Sans réponse"

J'avais envoyé un mail a Mamzelle Demnati pour une interview ! "Sans réponse" par contre pour m'envoyer des articles sur sa personne a diffuser sur souss! y pas di probleme!

Si c'est pas une supercherie tt ça.....

Ca c'est parce que la version en arabe, ils l'ont mise après parce qu'ils sont bin obligés, c'est la langue officielle. Après, il ne s'en sont sûrement plus occupés. Faudrait les avertir qu'ils ont des liens subversifs sur leur site

Oui ça doit-être la version que personne ne consulte...à part Moh-Ali

Back