LE SIDA ET L'HEPATITE RAVAGENT AGADIR

Mazigh

New Member
Ce n'est pas le titre du dernier film d'horreur amazigh, mais c'est une réalité dramatique que connaît aujourd'hui nôtre magnifique ville amazighe!

Je viens de reçevoir un appel d'une amie digne de foi dans cette région, et qui travaille dans le dépistage du SIDA et de l'hépathite, et qui m'a mis au courant de cette nouvelle catastrophique.
Au moins 21% de la ville serait contaminée par le SIDA, et un pourcentage beaucoup plus élevé pour l'hépatite.

Elle nous a raconté(à moi et mon épouse) que beaucoupe de femmes voilées(complètement innocentes) étaient déclarées positives, ainsi que leurs enfants, pour la seule raison que leurs maris avaient certainement fréquentés des prostituées avant le mariage.

Ce fléau nous a déjà détruit en terme d'images, et il va désormais nous détruire au sens propre du terme...

21 % ca me semble beaucoup nom ?

On va devenir le pataya du Maroc ?!

LISEZ CA :

http://www.mondeberbere.com/sante/sida/ssida_amazigh.pdf

agerzam a écrit :

21 % ca me semble beaucoup nom ?

On va devenir le pataya du Maroc ?!

LISEZ CA :

http://www.mondeberbere.com/sante/sida/ssida_amazigh.pdf

ca ne semble pas seuleument beaucoup....c'est une catastrophe!!!
Wllah que j'en ai les larmes aux yeux...les populations des villes amazigh sont vouées à la disparition!

Si 21% de la ville est contaminée...alors presque 100% des prostituées le sont...celui qui passera une nuit avec une prostituée est vraiment un suicidaire!Même avec "protection"...vous avez des chances d'être contaminés!

Nôtre amie nous a dit que les chiffres ne seront pas publiés officiellement, et qu'on leur demandaient de tout faire pour truquer les statistiques...

Purée...ça m'a gâché la soirée...je suis vraiment dégouté...pourtant, au début, on parlait du mouvement amazigh, et elle nous a dit des choses très optimistes, mais l'appel s'est fini par cette nouvelle dramatique...je vais vraiment mal ce soir

:-(

le pire c'est que comme il n'y a pas de depistage, ca va se transmettre aux enfants puis aux autres puis aux autres...l'Afrique et l'Asie du Sud-Est ... !

allez parle nous aussi des choses optimistes.

keske on t a dit sur le mouvement amazigh ? :-)

personnellement 21% ça me laisse dubitatif,si tel etait le cas cela se ressentirait facilement sur l'economie et sur toutes la societé,hors je n'ai pas l'impression qu eles enfants d'agadir soient plus chetifs que ceux des autres villes.....mais ça fait deux ans que je n'ai pas eté à agadir et apparement les choses change vitent

Pas besoin d'être chétif pour être porteur du virus du sida ou de l'hépatite Agoram . Et à mon avis ca ne va pas en rester à la ville d'Agadir malheureusement!!!!

Effectivement si ce chiffre est véridique c'est réellement une catastrophe ce qui au final par déduction comme le disait mazigh quasiment toutes les prostituées sont porteuses de virus...et malgré tout cela on fausse encore les résultats au lieu de tirer la sonnette d'alarme c'est vraiment ignoble

agerzam a écrit :

allez parle nous aussi des choses optimistes.

keske on t a dit sur le mouvement amazigh ? :-)

Elle m'a dit que d'éminents professeurs d'universités marocaines , très réputés dans plusieurs domaines scientifiques ont rejoint récemment certaines associations amazighes...je n'ai pas les noms de ces personnes, mais apparemment certains étudiants de l'université d'ibn zohr, ne sont pas restés insensibles à celà, et compte en faire de même...

Sinon, il paraît qu'il y a aussi un docteur en pharmacologie qui se met à imprimer beaucoup de calendriers amazighs dans la région...

Et pour ce qui est de la fac des lettres de l'unif ibn zohr, ça vous le savez sûrement...la révolution amazighe a déjà commencé là-bas:-)

Back