Le régime racole les pervers sexuels aux Émirats

waggag

New Member
Ceux que espérent que le régime très islamique, très arabiste des Banou Hilal va mettre une holà à sa politique de proxénètisme se trompent lourdement. Lisez cet article pour en a avoir le coeur net. Je me demande quel genre de posters ils ont mis dans leurs stands. Moi, je parie que ce doit être des jeunes filles marocaines bien en chair ou des enfants à la fleur de l'âge. Allez les pervres sexuels arabes, venez, nous avons tout ce qu'il vous faut. Ramenez juste quelques dollars et vous niquez tout le Maroc !

Le Maroc, représenté par l'Office national marocain du tourisme (ONMT), prend part avec brio au "Marché arabe du voyage", organisé à Dubaï du 2 au 5 mai avec la participation de nombreux pays arabes et étrangers.

Le pavillon du Maroc, dont l'organisation est supervisée par le bureau régional de l'ONMT pour le Moyen-Orient et l'Asie au profit de nombreux professionnels et agences de voyages de différentes régions du Royaume, a eu le privilège d'accueillir le vice-Président des Emirats Arabes Unis, président du Conseil des ministres et gouverneur de Dubaï, Cheikh Mohamed Ibn Rached Al-Makthoum, qui a été accueilli par l'ambassadeur du Maroc à Abou Dhabi, Abdelkader Zaoui.

Au cours d'une tournée dans le pavillon du Royaume, Cheikh Rached Al-Makthoum a écouté des explications relatives à des sculptures sur bois et bronze en exposition. Il a d'ailleurs exprimé son admiration pour le sens de l'esthétique dont l'artisan marocain fait preuve.

Il a également évoqué les potentialités du secteur touristique au Maroc. Plusieurs autres hautes personnalités du Golfe, notamment le Prince Soltane Ibn Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, secrétaire du Haut commissariat au Tourisme en Arabie Saoudite, ont également visité le stand marocain.

Le pavillon du Maroc, plus large qu'il ne l'était les années précédentes à cette manifestation, a connu une grande affluence. Les visiteurs tiennent à goûter en passant aux gâteaux et thé à la marocaine. La participation au "Marché arabe du voyage" a augmenté de 20 % cette année, alors que l'aire d'exposition s'est étendue de 40 % par rapport à ce qu'elle était durant la précédente édition.

source: le matin.

Back