le net permet des rencontres pas l'amour !!

yogurthen

New Member
azul flawn(te) salam alikoooom,
Bonne rentrée à toutes et à tous.
Moi, je pense qu'on ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un dans le net, ce n'est pas concevable, car la personne n'est, heureusement ou malheureusement, pas seulement ce qu'elle pense, mais ce qu'elle est réellement. Je m'explique : la personne c'est certes sa pensée, mais aussi, son physique, sa manière de se comporter réellemnt avec les gens, sa manière de réagir avec les événements....etc.
C'est pour ça que je ne tomberai jamais amoureux d'une personne juste en tchatchant avec elle. Mais c'est claire que ca ouvre à des rencontres réelles et physiques. et là je suis parfaitement d'accord.
 
Je pense pas non plus qu'on peut tomber amoureux d'une personne sans la voir en chair en os. J'ai essayé de rencontrer un berbere sur le net, car dans la vie de tous les jours on trouve pas beaucoup d'hommes berberes, surtout qu'on s'affiche pas comme berbere... malheureusement le choix est tres limité, non que je me sens superieur, mais il est difficile de tomber comme on dit ici sur le package: amazigh-intellectuel-dynamique-respectueux-sincere-directe-passione-.... De plus, les sites rencontre reservé seulement pour Berberes sont pas tres populaire. Je me suis lassée de tout ça tres vite, j'opte maintenant pour mes vacances au Maroc pour rencontrer des Imazighen, jusqu'ici avec l'aide de ma soeur, j'ai pu enfin faire la rencontre du profil que je recherche, seul hic, je suis au Canada, il est en Allemagne...mais bon on peut toujours se remettre au virtuel pour correspondre, via internet :-D
 
je t'écris ce message juste pour t'encourager dans ta démarche sociale au bled, je c que le maroc a besoin de gens comme toi. Mais peux tu si ce n'est pas trop te demandé quel est ton projet au juste.
Alors bon courage
Aké âawun erbi
 
yogurthen a écrit :
azul flawn(te) salam alikoooom,
Bonne rentrée à toutes et à tous.
Moi, je pense qu'on ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un dans le net, ce n'est pas concevable, car la personne n'est, heureusement ou malheureusement, pas seulement ce qu'elle pense, mais ce qu'elle est réellement. Je m'explique : la personne c'est certes sa pensée, mais aussi, son physique, sa manière de se comporter réellemnt avec les gens, sa manière de réagir avec les événements....etc.
C'est pour ça que je ne tomberai jamais amoureux d'une personne juste en tchatchant avec elle. Mais c'est claire que ca ouvre à des rencontres réelles et physiques. et là je suis parfaitement d'accord.

[size=medium][color=009966]allah oua hlam!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
 
je pense que le net est "la meilleur" facon de rencontrer quelqu'un d'interessant je m'explique : en fait sur le net c pas comme dans la rue tu t'interesse plus a ce que la personne a dans sa tete, avant de t'interesser au physique, tant dis que dans la rue seul le physique compte, est c lui qui etablit le contact et c parfois un contact superficielle... http://abdell62.skyblog.com
 
Back
Top