Le HUSA d'Agadir relève la tête

Awzal

New Member
Après sa victoire à l'extérieur contre Meknes la semaine dernière (1-2), Agadir récidive aujourd'hui avec une écrasante vitoire contre Salé (3-0)...il remonte ainsi à la 5° plae du classement...

Aywakn a Ayt Ugadir...
 
Hassania nchaallahe yan yadnine ighe tinna rebbi...


Awzal a écrit :
Après sa victoire à l'extérieur contre Meknes la semaine dernière (1-2), Agadir récidive aujourd'hui avec une écrasante vitoire contre Salé (3-0)...il remonte ainsi à la 5° plae du classement...

Aywakn a Ayt Ugadir...
 
uhuy uhuy Calif, nnamra ghalate, uhuy uhuy

Remarque Le Raja de Casa est la seule equipe marocaine qui est tres sympathique avec le HUSA.. Savez vous qye EDDOBLALI le manager du RAJA est un achelhi?

calif a écrit :


Dima Dima Raja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
 
chelhate a écrit :
calif a écrit :


Dima Dima Raja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

y ont pas été recemment champion d'afrique?

C'est cela! :-D

"Le Raja de Casablanca a remporté la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF)"

Dima Dima Raja!!!!!!
 
agerzam a écrit :

J'espère que ça va peser dans la balance pour l'organisation du mondial.

Oui c est tellement le plus important de nos jours
 
OUI, il va falloir organieser une priere pour la coupe du monde, comme la priere qu'on fait pour la pluie.
C est tellement important le ballon rond....Il y a plus de monde sur les stades que dans les mosquees...




amlou a écrit :
agerzam a écrit :

J'espère que ça va peser dans la balance pour l'organisation du mondial.

Oui c est tellement le plus important de nos jours
 
D'ici qu il se reveille et qu'ils raisonnent avec leur cerveau, ils auront compris que la FIFA, c est joseph blatter, et que Joseph blatter c est adidas, et que adidas c est pas le maroc mais l afrique du sud ....
 
Oui je sais que c'est l'Afrique du Sud qui l'aura, c'est le plus européen des pays africains.

En parlant de votre démagogie, la coupe du monde c'est plus qu'un sport, c'est toute une économie qui pourra faire vivre des dizaines de milliers de gens.
Regardez plus loin que le ballon rond.
 
Awzal a écrit :
Après sa victoire à l'extérieur contre Meknes la semaine dernière (1-2), Agadir récidive aujourd'hui avec une écrasante vitoire contre Salé (3-0)...il remonte ainsi à la 5° plae du classement...

Aywakn a Ayt Ugadir...

C'est une bonne chose! J'espère que le HUSA va récidiver cette année aussi.
Pour les amateurs de foot, voici un site-forum consacré à la JSKabylie www.js-kabylie.com
Il est récent.
Y a t-il un forum consacré au HUSA?
 
Back
Top