le hlal c'est tout incha'allah

tachelhite93

New Member
recherche un achelhi de france (23ans mini 27ans maxi)
bogoss parce k je suis pas moche mais ca pas bcp d'importance, gentille,attentif, hnine SERIEUX,ouvert d'esprit !! + derite ntassil c important !!
ki bosse de préference et qui est dans le dine !!!
y'allah
ki envisage un hlal avec une jeune fille "moi" lol
 
Re : le hlal c'est tout incha'allah

azul oultma tachelhite93
personne n'est parfait ma chère tachlhite,on essai de fair de son mieux
mais bon c la vie ya des haut et des bas ;
moi je voudrais juste te souhaiter bonne pioche dans ta quite .
et je te donne un consiel ne cherche pas un homme parfait parcequ'il n'existe pas!

et je trouve que c bien que tu cherche IWIS lhlal ,iwis n midden
de ma part je suis pas cilebataire!!!!!!
TEMANSIWINE
 
Re : le hlal c'est tout incha'allah

recherche un achelhi de france (23ans mini 27ans maxi)
bogoss parce k je suis pas moche mais ca pas bcp d'importance, gentille,attentif, hnine SERIEUX,ouvert d'esprit !! + derite ntassil c important !!
ki bosse de préference et qui est dans le dine !!!
y'allah
ki envisage un hlal avec une jeune fille "moi" lol



Je vois que tu te laisses pas demonter par le chagrin! C'est BIEN! t'as raison! Bon courage pour ta quete (on cherche toute la meme chose mais on sait bien qu'il y a moins de gars biens que de filles bien:D). Bon courage! Et prends pas le premier venu, TU es une perle et ils le savent alors l'oublies pas;)
 
Re : le hlal c'est tout incha'allah

t'as raison! Bon courage pour ta quete (on cherche toute la meme chose mais on sait bien qu'il y a moins de gars biens que de filles bien:D). Bon courage! Et prends pas le premier venu, TU es une perle et ils le savent alors l'oublies pas;)

je suis d'accord avec toi on est intelligentes (enfin ça de soi) on est des belles filles (surtout celles de dades lol), on travail, on est financièrement indépendante et pourtant on reste plus que jamais célibataires ;-(
 
Back
Top