Le Clonage des Agneaux

Amsernat

New Member
Franchement, vous crois pas que Ian Wilmut, le cloneur de la brebis Dolly e 1997, vous ne pensez pas que c'est un anti-tafaska? donc anti-islam? est ce un hasard ou une necssite que le premier animal clone soit un mouton? vous croyez pas que Wilmut a clone un mouton car il est concerne par le fait que les musulmans avec leur pratque de tafaska vont exterminer la race du mouton? vous ne croyez pas que ce clonage est une conspiration de l'eglise chretienne (dont de l'occident) contre l'islam (donc de l'orient)? vous ne voyez pas que ce clonage est un des signes de la guerre des civilisations?

je n'arrete pas de me poser ces questions.

oui tout a fait je me suis posé cette questions depuis des années enfin depuis la naissance du mouton DOLLY et j'ai meme été manifesté devant le 10 downing street à london avc l'association against the cloning qui se trouve dans le sud de Liverpool(que de bon souvenir) mais je reviens a tes suppositions et je veut te dire que j'ai le meme avis que toi et pour une fois je suis enchanté que quelqu'un aie la meme opinion que moi a ce sujet.

heu Amsernat tu croit pas que tu te fout de la gueule du monde???

moi je pense que c'est plutot les chewing gum flash qui sont une atteinte à l'espece humaine et arrete un peu de te moquer des musulmans...

merci

tafaska tanmirt ékoyane igan amoslm

reponse

ta boite est tordu??? c une traduction foireuse ou koi???

non serieu tu te fout de la poire du monde!!

a3idor ntalb a dit:
ta boite est tordu??? c une traduction foireuse ou koi???

non serieu tu te fout de la poire du monde!!

Il y en a qui n'ont pas le sens de l'humour...

Le clonage des moutons est une arnaque car le clonage des moutons est naturel. Il n' y a rien qui ressemble plus à un mouton qu'un autre mouton. De même chez les panarabistes et consorts, ils savent dupliquer des arabes partout, même chez les nords africains, un clonage des moutons humains à grande échelle.

ne touche pas a mon mouton

c'est vrai que je manque d'humour mr aksel folley et je pense meme que ce clonage du sus dit mouton n'as fait qu'alerter en moi l'envie de me poser des milliers de questions tel que comment on peut etre berbere et aussi borné jusqu'a croire que la foi en un etre unique n'est réservé qu'aux arabes mais aussi comment peut t-on peindre aussi pitoyablement sa tristesse sur des bout de chiffons et osée déclaré aux gens que cela fait parti de l'art amazigh alors que celon moi tout ce brouhaha visuelle ne fait qu'éloignés la communautée des gens du bien de l'art veritable et pur mais revenons en a nos moutons de panurge qui commencent a me chauffé que dis-je a m'incendié les oreilles, oui l'homme est un mouton, tu as raison, comme toi tu es une bique qui applique la loi de la pensée unique à la française(mais quel joyeux concept, pourquoi ne pas l'exporter)vers nos terres si belles et avec ce genre de mentalité vous ne faites que pervertir les notres qui le sont deja assez,lobotomisé nous et on viendra défilé en votre compagnie dans les parade burlesques de "ni pute ni soumise" version marocaine dans les rues d'agadir, allez les pseudos penseurs, bonne bourre et hasta luego

Retour