le chat :est il une perte du temps?

EN PRINCIPE le CHAT est un bon moyen pour faire des amis à travers le monde, donc connaitre leurs Histoires, leurs façons de voir les choses, leurs cultures...etc.
Mais c'est pas évident de trouver parmis les tchatcheurs une personne qui veut discuter serieusement!!!.
je doute fort.
:-? :-? :-?
 
exactement lif00 c'est pour cela je voit que le chat a devenu actuellement une perte du temps. dans le chat il y a ke deux mots qui se répétent (ton nom ton age f ou m) pour faire une connaissance qui se termine avec la feméture de la fenètre de chat . et comme tu avait dis pas tchatcheurs sérieux!!
le chat deviendras intéressant si on parle sérieusement et sur des sujets intéressants
 
le chat n'est pas une perte de temps, je ne pense pas que se soit le mot approprié, mais il est evident qu'il est synonyme de séduction, les H ou les F sont encouragés par l'anonymat et trouvent au chat des avantages qui leur permet de dire ce qu'il ne pourrais pas dire en temps normal!
le chat varie selon les sites, il est certain que les sites religieux ou plus intelectuelle, auront des discussion de chat un peu plus riches et structurés.
 
Internet est comme un super marché. On y trouve ce que l'on vient y chercher. Du tout et du rien. Du vent et du sérieux. Du léger et du profond. Du vrai et du mensonge. A charge de chacun de n'y aller que pour y faire les cources dont il a besoin. Il offre l'avantage permettre de dire stop et de se déconnecter. On peut trier les hommes et les femmes selon les goûts et les couleurs. Tous les gôuts sont dans la nature.
Aussi tu as la possibilité de ne point répondre si le dial que l'on te propose te semble creux ou malsain. C'est ça ta liberté de dire Mr ou Mme tu ne m'interresse point. On ne récolte que ce que l'on sème. Et quant on sème (s'aime) on récolte beaucoup.
life00 a écrit :
EN PRINCIPE le CHAT est un bon moyen pour faire des amis à travers le monde, donc connaitre leurs Histoires, leurs façons de voir les choses, leurs cultures...etc.
Mais c'est pas évident de trouver parmis les tchatcheurs une personne qui veut discuter serieusement!!!.
je doute fort.
:-? :-? :-?
:pint: :pint:
 
Back
Top