L'association Espoir du Ziz organise une journée culturelle à Montpellier

L'Association Espoir du Ziz organise un évènement culturel et musical à Montpellier le 13 mai afin de récolter des fonds pour un de ses projets humanitaire. Pour présenter un peu cette association :

Anaruz n'Ziz est une association de soutien et d'aide aux enfants souffrant d'un handicap mental, c'est donc une structure humanitaire.

Elle a pour projet la création d'un centre d'accueil pour enfants et adolescents déficients mentaux à Errachidia (Moyen Atlas).

Nora, la présidente sera prochainement l'invitée de l'émission Anaruz.

Pour le détail du programme de la journée consulter l'affiche sur les liens ci-dessous.

http://www.musikamazigh.com/index/index.php

http://www.imurig.net/modules/news/article.php?storyid=23


Rendez-vous à Montpellier.
 
asstamsmuntanaruznzizanimatedg.gif
 
Moi je dis FELICITATIONS, je sais le travail que cela demande !

C'est pas qu'on ne s'y intéresse pas, mais en tout cas moi, à part un encouragement, je ne savais pas trop quoi dire :)
 
amksa_nidaoutanen said:
Merci Agerzam d'avoir mis le lien.
amksa_nidaoutanen said:
Vu le peu de manifestations de la part des soussinautes à ce post, je m'étais dit que ça n'intéressait personne ici...
En tout cas n'ayez pas honte de donner vos encouragements ce n'est pas interdit :)


Bien- sûr que ça nous intéresse! j' étais présent presonnellement àcette sympathique manifestation et j' y ai invité des amis!
L'accueil était chaleureux, les gâteaux délicieux, le thé très bon, et le spectacle fort sympathique!

Dommage que la communicationn'a pas été faite longtemps à l'avance, il y aurait eu beaucoup plus de monde. Et le spectacle aurait été mieux préparé, car les artistes étaient des amateurs, un peu timides...

Il y avait des représentants de l'association culturelle kabyle, M. Metref en personne, qui a regretté le peu de publicité pour cette manifestation amazighe.

Bref, merci énormément pour l'accueil chaleureux et la sympathie des participants. Prévenez nous longtemps à l'avance la prochaine fois, il y aurait beaucoup plus de monde!

Atanane.
 
C'était le premier événement organisé par cette jeune association....C'est en forgeant que l'on devient forgeron....;)


En tous cas bravo pour cette belle cause que vous défendez...Dieu sait à quelle point elle sera utile pour ces jeunes enfants....
 
aksel said:


Dommage que la communicationn'a pas été faite longtemps à l'avance, il y aurait eu beaucoup plus de monde. Et le spectacle aurait été mieux préparé, car les artistes étaient des amateurs, un peu timides...

Avec tout le respect que je te dois... je n'ai pas compris le rapport entre ces deux phrases.

Merci en tout cas à agerzam, aksel et tamaynut.
Cette journée s'inscrit dans la partie "collecte de dons" pour mettre en oeuvre le projet d'un centre d'accueil pour enfants malades dans la province de Errachidia.


N'oubliez pas notre adresse email...
espoirduziz@yahoo.fr
 
don

J'ai participé à la premiere partie de la journée. c'etait excellent, le public montpellierain n'etait au rendez vous, mais les programmes etaient sublimes,

je n'avait pas manqué de faire un don modeste pour l'asso en plus du ticket d'entrée. Je ne savait pas si j'etais le gagant de la tambola puisque je suis parti avant la fin
 
Tous mes encouragements

amksa_nidaoutanen said:
Merci Agerzam d'avoir mis le lien.
Vu le peu de manifestations de la part des soussinautes à ce post, je m'étais dit que ça n'intéressait personne ici...

En tout cas n'ayez pas honte de donner vos encouragements ce n'est pas interdit :)


Mais non nous n'avons pas honte!!!
qu'est ce que tu racontes !! lol

Certes Montpelliers sa me fait une trotte,

mais toi même tu sais que si c'était dans ma région jy serais allé avec plaisir !!!!!!!
et j'aurais ramené toute une troupe avec moi,mdrrrrrr

le monde associatif c'est pas tout le temps facile,

je vous encourage vivement à continuer et à perséverer dans vos actions.

akun i hawn Rbi

Cordialement .
 
Re : L'association Espoir du Ziz organise une journée culturelle à Montpellier

azul manzaknine irbi?! association afolki d'imasswane et cooperative d'argane vous ouvre ses porte bienvenue.
 
Back
Top