Lancement de plusieurs projets à caractère social

Souss

Webmaster
Staff member
Le ministre de la Santé, Mohamed Cheikh Biadillah a procédé, lundi, au lancement de plusieurs projets à caractère social au niveau de certaines communes rurales de la province de Taroudant.
Ainsi, accompagné du wali de la région Souss-Massa-Drâa, Rachid Filali et du gouverneur de la province de Taroudant, Mohamed Triba, M. Biadillah a procédé, à la commune rurale d’Oulad Teïma, à la pose de la première pierre pour la construction d’une polyclinique de santé publique.
D’une capacité d’hospitalisation de 45 lits, la nouvelle polyclinique comprend des services techniques (Médecine et chirurgie générale, pédiatrie, obstétrique, urgences), des services médico techniques (bloc opératoire et obstétrique, radiologie, laboratoire) ainsi que des services généraux (buanderie, morgue et autres).


http://www.souss.com/Lancement-de-plusieurs-projets-a.html
 
Re : Lancement de plusieurs projets à caractère social

Merci pour l'info qui n'as pas du étre oubliée par nos chaines nationales.
Moi, je suis d'un patelin ou il faut encore "voyager" pour se faire soigner par un ...infirmier.
Vivement qu'on s'interesse aux régions enclavées.
P.S.:Je ne minimise pas l'objet de cette info, c'est bien sùr une initiative hautement louable pour cette région qui souffre elle aussi de ce genre d'infrastructure et de service.
Mais au fait, Souss, ton message a été posté le 2/5/2007, et ça fait longtemps que Mr Mohamed Triba n'est plus gouverneur de Taroudant. Réctifiez moi si je me trompe.Merci.
 
Back
Top