l'Algérie et les dictatures arabes

wak_wak

New Member
l'Algérie payas amazigh trés touché par l'arabisation tourne le dos aus Amazighs et soutient les pays dictatoriaux du moyen-orient.

L'Algérie préside actuellement la ligue arabe raciste. Dernièrment elle s'est réuni avec l'Arabie saoudite l'Egypte et d'autres pour réclamer l'arabité de l'Irak.

Ces derniers jours elle s'est déployée avec la russie et la chine pour défendre le régime dictatoriel de Syrie dans l'affaire de feu Hariri. Sans oublier le soutien de l'Algérie arabisée de la république "arabe" fantoche et imaginaire au sud du Maroc.

Moi je vous dis méfiez-vous des Imazighen arabisés : ils sont les pires ennemis de la culture amazighe. Ce sont des traîtres et ils font les qualifier ainsi sans avoir peur !!

Imagine que tout les efforts diplomatiques de ce pays vont vers une et unique cause: la création d'un autre État arabiste en Afrique du Nord. Les richesses de ce pays ne servent plus que cette cause à tel point que les Algériens, eux-mêmes, sont exclus, condamnés à végéter, discriminés...alors que les terroristes de la Rasd se pavanent dans toutes les capitales du monde, avec l'argent des Algériens, pour propager leur bonne parole.

Non, je pense cher ami que tu es gentil de dire de ces gens qu'ils sont des Amazighs arabisés. Non, ce sont des Arabes baâthistes de la pire espèce qui n'hésitent pas à qualifier, dans leur presse, les Amazighs qui habitent au Sahara occidental de colons marocains. Non, mais c'est le délire total. Dire des Amazighs qu'ils sont des colons sur le propre terre, n'est-il pas la pire des mascarabes ? N'est-il-pas la preuve que ces gens sont définitivement atteints de la maladie arabiste, le bâthisme ?

Back