la musique chleuh

chelhate

New Member
vous me corrigerez si je me trompe mais la plupart du temps quand je regarde la 1ere chaine marocaine, j'ai constaté que lorsqu'il y a une soirée musicale, la seule chanteuse chleuh qu'il nous mettent c'est aicha tachinouite ou talbensirte alors qu'ill y a beaucoup d'autre artistes qui represente!!!!

que pensez vous de rais ahmed outaleb (et de sa belle moustache) :-D
 
J'ai remarqué le meme pb, ils preferent des artistes un peu farfelus pour les faire rire tt simplement.

Par contre pour inviter de vrai artiste NON trop dangereux.
 
[size=medium][color=0000CC]Ils ont passé y a moins d'un mois sur 2M une emission en hommage à l'haj Belaid, c'etait trop bien, moi qui ne connaissait pas du tout ce chanteur (juste de nom) et bien j'ai été agreablement surprise!Qui a vu cette emission ? [/color][/size]

[ Edité par sawsane le 13/10/2003 15:15 ]
 
je suis pas daccord avec toi lala sawsane ds ta phrase(Dis moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es...)achko ikhassa bnadme akoulo issne lafkare n wiyad d ari thawalle atne ihdo voila wa salam
 
agllid a écrit :
je suis pas daccord avec toi lala sawsane ds ta phrase(Dis moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es...)achko ikhassa bnadme akoulo issne lafkare n wiyad d ari thawalle atne ihdo voila wa salam
[size=medium][color=009900]madawa tinite a aglid?? Akihdou rbi! Nighak ghikad iga sahte, aghtrite oula aghourtrite :-D [/color][/size]
 
je pense l'avoir vu et ca ma fait trop plaisir d'écouter les chansons de l'haj blaïd surtout kil était interprétées par de nombreux rwaïs réunis grace à da hmu

c'est domage ke les programmes chleuh soient négligés mais incha allah on aura bientot une chaine chleuh grace à la liberalisation de l'audiovisuelle et la bonne volontée des chleuhs
 
yiwsntmazirt a écrit :
je pense l'avoir vu et ca ma fait trop plaisir d'écouter les chansons de l'haj blaïd surtout kil était interprétées par de nombreux rwaïs réunis grace à da hmu

c'est domage ke les programmes chleuh soient négligés mais incha allah on aura bientot une chaine chleuh grace à la liberalisation de l'audiovisuelle et la bonne volontée des chleuhs

InchaAllah, sinon, pr l'emission, c'est bien celle la yiwisntmazirte (olala, tu peux pas prendre un pseudo + simple :p ) jrigole!
Salam!
 
en faite sawsane pour rejoindre ce ke tu disait : mes amis sont originaire de tamazirte et kom je le suis aussi je me suis dis ke ca m'irais bien
parce ke j'avais vu kelk1 dire : "dis moi ki sont tes amis et je te dirais ki tu es" :-D alors je voulais coller a la définition :p
 
yiwsntmazirt a écrit :
en faite sawsane pour rejoindre ce ke tu disait : mes amis sont originaire de tamazirte et kom je le suis aussi je me suis dis ke ca m'irais bien
parce ke j'avais vu kelk1 dire : "dis moi ki sont tes amis et je te dirais ki tu es" :-D alors je voulais coller a la définition :p

Ah, mais qui est cette personne si intelligent qui a pu dire ca?
Ah mais oui, je suis bete, ba c'est moi Sawsane hahahahaha, mais où avais-je la tete? :-D
Ok, je ne t'embeterais plus avec ton pseudo, tu es quelqu'un de bien alors puisque tes amis sont des ait tmazirte :p
 
Back
Top