Taghuct [ Edité par agoram le 6/5/2005 17:22 ]
A agoram Active Member May 6, 2005 #1 [size=medium][color=0000FF]Taghuct[/color][/size] [ Edité par agoram le 6/5/2005 17:22 ]
A Amazzal New Member May 6, 2005 #4 agoram a écrit : [size=medium][color=0000FF]Taghuct[/color][/size] [ Edité par agoram le 6/5/2005 17:22 ] Click to expand... nous on dit: taàlluct ---- femelle aàlluc ---- mâle agoram, il te faut tawmmat dans cette collection.
agoram a écrit : [size=medium][color=0000FF]Taghuct[/color][/size] [ Edité par agoram le 6/5/2005 17:22 ] Click to expand... nous on dit: taàlluct ---- femelle aàlluc ---- mâle agoram, il te faut tawmmat dans cette collection.
A Amdlou New Member May 6, 2005 #5 agoram a écrit : [size=medium][color=0000FF]Taghuct[/color][/size] Click to expand... TAàllucht Aàlluch Izgar Tafounast Afounass
agoram a écrit : [size=medium][color=0000FF]Taghuct[/color][/size] Click to expand... TAàllucht Aàlluch Izgar Tafounast Afounass
L louz New Member May 6, 2005 #6 le site se diversie et ainsi se démocratise , jamais j'aurais pensé que dans souss.com je trouverai de la ferme célibrité :-o bientot la star ac ,,,,,,,,,,,,,,,,, BREF , Ayuz les gars pour ce beau post je sais qu'il a un bel but , d'apprentissage :-D je vais vous apporter des photos ihtina rbbi :-D
le site se diversie et ainsi se démocratise , jamais j'aurais pensé que dans souss.com je trouverai de la ferme célibrité :-o bientot la star ac ,,,,,,,,,,,,,,,,, BREF , Ayuz les gars pour ce beau post je sais qu'il a un bel but , d'apprentissage :-D je vais vous apporter des photos ihtina rbbi :-D
A agoram Active Member May 13, 2005 #7 tafunast taàluct taghuct takenturt (genese) tamugayt tisit( vache) aghw(taureau) ammuwwad (taureau) connaissez vous d'autre termes pour cette famille de la vache?
tafunast taàluct taghuct takenturt (genese) tamugayt tisit( vache) aghw(taureau) ammuwwad (taureau) connaissez vous d'autre termes pour cette famille de la vache?