l'émission de beur fm samedi 18/10 avec idbassaid

demciri

New Member
l'emission de beurfm l'avez vous suivie le 18/10 j'aimerai avoir vos commentaire hassan idbassaid la presenté avec moi on c bien amusé... bref dites moi ce que vs en avez pensé
 
Salam Abdel!!!
ouiiiiiiiiiiiiii, moi j'ai suivi. D'ailleurs une certaine personne est venue chez moi, spécialemnt pour écouter l'émission... je me disais bien que je ne pouvais pas lui manquer autant... :p
revenons à nos izammarn: t'as assuré comme je te l'ai déjà dit. Dommage que vous ayez enchaîné en français, car au début vous parliez tachelhite et c'était très bien, euuuuuuh, en fait pas si bien que ça finalement car je ne comprenais pas tout :-D
dommage, c'était bien court 1heure selement!
une autre chose qui m'a déçue: la question sur l'intégrisme! Quel rapport? Faut arrêter de croire que les sites tels souss.com et pas de pub! sont bourrés d'islamistes!!! :-x
 
Salam

Moi aussi j'ai bien aimé, mais comme j'ai pas l'habitude d'ecouter cette radio, moi qui la trouvait "trop" kabyle, finalement, je me suis rappelé l'emission seulement à 21h30 :-(
Mais de ce que j'ai pu ecouter, c'etait tres bien, mais comme le dit malika, j'ai pas tres bien compris pourquoi parler de l'integrisme, ce n'etait pas le but du sujet... :-?
Mais sinon Abdel, comment tu chantes trop bien !!! Jte tire mon chapeau.

Malika (t trop une folle) revenons à nos izamarne mdrrrrrrrrrr
:lol: :lol: :lol: :lol:
 
oui c vrai et j'ete trop decu de cette intervention non placé dans un contexte et vs l'aurai remarqué je parlai pas a ce moment j'ecouté mais j'ete decu car j'ete pas venu pour parler d'integrisme mais bon on va pas s'arreter sur une phrase dans toute l'émission il faut prévilégier le reste voila quoi et merci pour vos compliments ps: si on m'aurai laissé le temps je l'aurait chanté en entier car je la connait par coeur la chanson mais l'émission est trop courte!!! voila quoi a+ :-D
 
Back
Top