Khalid cherche sa femme

MOULAY-VARGASS

New Member
SALAM 3ALEIKOUM JE suis Khalid 32ans je suis Chleuh originaire de la region de TIznit et vis aParis j ai une bonne sitation je crains ALLAH et je pratique notre belle religion l'islam je cherche une soeur chelha vivant en france patiente douce jolie et voilée voulant se Marier INCHALLAH et progresser dans notre religion .
vargass92@92hotmail.fr
 
Re : Khalid cherche sa femme

MOULAY-VARGASS said:
SALAM 3ALEIKOUM JE suis Khalid 32ans je suis Chleuh originaire de la region de TIznit et vis aParis j ai une bonne sitation je crains ALLAH et je pratique notre belle religion l'islam je cherche une soeur chelha vivant en france patiente douce jolie et voilée voulant se Marier INCHALLAH et progresser dans notre religion .
vargass92@92hotmail.fr

http://www.tafilalet.net/festivals/imilchil/ si non assays n'ait l-kaid gh Inezgane ou bien D'cheira, ou porqoi pas une sabona dyal Reb3a d ryal u K'di l'gharad!
 
Re : Khalid cherche sa femme

laissez MOULAY-VARGASS tranquile

il cherche son bonheur et il a peut être frappé à la bonne porte.

Souss regardes dans tes stocks s'il en reste quelques unes
 
Re : Khalid cherche sa femme

C Marrant Kan Meme
Y A Toujours Un Ou Deux Mecs Pour Ramner Leurs Grains De Sel Et Faire Un Commentaires A 2 Balles Sur Les Post Des Autres :))
 
Re : Khalid cherche sa femme

Laisse les Khalid, c'est des boufons. Ils ont du temps a perdre dans ce bas monde. Continue ta recherche, ad flak issahl Rbi.
Bslamaaaaaa
:eek:uf:
 
Re : Khalid cherche sa femme

http://www.tafilalet.net/festivals/imilchil/ si non assays n'ait l-kaid gh Inezgane ou bien D'cheira, ou porqoi pas une sabona dyal Reb3a d ryal u K'di l'gharad!

c'est pas gentil ce que tu as écrit, MOULAY-VARGASS a bien précisé que c'est un musulman pratiquant, adasse yessahele rebi, on ne sais jamais peut être que sur ce forum parvient il à trouver son âme soeur.

PS: c'est bizarre ou c'est la mode actuelle les résidant à l'étranger cherche les filles qui résident à l'étranger, les hommes résidant au Maroc eux aussi cherchent des filles qui résident à l'Etranger
ma question est la suivante : qui va se marier avec les filles marocaines résidante au Maroc???????
ou bien on les laissent pour les khlijiyines et les obessédé sexeul européén :chut:
 
Re : Khalid cherche sa femme

salam khalid je me rpesente latifa je suis d'agadir si tu est tjrs a la recherche de la perle ki va t'illuminer la vie STOP!!!!!Je suis la!!!lol
Non tt pas pr te dir ke je serais enchanté de faire ta connaissance voici mon mail latiguefa@hotmail.fr si ton anonce n'est plus a jour alors pr ce derangement
salamahlekoum!!!
 
Back
Top