je cherche une véritable tamgharte

c'est bon g ce qu'il faut a la maison :-D mais c'est pour comprendre ce que ce jeune homme entend par veritable femme? y'en a des copies ou koi? :-P

en lisant vs messages je viens de comprendre, qu'il cherche sa belle promise!

moi je pensé qu'il cherché une belle mère!
chez nous à dades "tamgharte" c'est la belle mère!

comme quoi faut faire attention au confusions! :-P :-P

lalameriem a écrit :
en lisant vs messages je viens de comprendre, qu'il cherche sa belle promise!

moi je pensé qu'il cherché une belle mère!
chez nous à dades "tamgharte" c'est la belle mère!

comme quoi faut faire attention au confusions! :-P :-P

beh nan meriam , chez nous tamgharte, ca veut dire une femme agée ( genre les ma-halous)...

MALIK a écrit :
Je pense que t'es dans les critères taboudrat, vas y lance toi :-D
je te soutiendrais :-P

ah ouai? :-? :-o
t'es malade ou koi !!!!
c'est tamourghiy qui te fait cet effet? :-P lol

non mais j'ai ce qu'il me faut MALIK, c'est pour les autres timgharine qui seraient intéressées.... :-P

Salam,

Ben, je vais encore une fois jouer l'instituteur pour lever certaines confusions, puisque le bon homme semble être pressé ou peut être finéant et n'a pas bien explicité les choses.
Le môt véritable vient du môt "vrai", notre homme si j'ai bien compris, a divisé les filles entre 2 catégories : les vraies et les fausses; mais pour faire cette distincation, on doit rentrer dans le domaine de la philosphie et de la logique, ce qui est de nature à lui compliquer l'existence.
Pour éviter ces complications, moi je crois qu'il vaut mieux lui demander de vous prouver dans quelle mesure, il est "LAMLIHE" c'est dire parfait? comme ca celle qui est intéressée, pourra jouer l'offensive au lieu de jouer le défensive, c'est une question de tactique.
Vas-y les filles, en attendant que notre homme fait signe si il est encore en vie.

Dades a écrit :
C'est pas encore fermer l'ambassade!!

Je vois qu'il y 'en a un qui fait des heures supp!! :-P

Ha tu es là, pauvre créature. Je croyais que tu es partie finaliser tes papiers, car on nous as dit que tu vas te paxer avec hommo.

LOUZIMIME a écrit :
Dades a écrit :
C'est pas encore fermer l'ambassade!!

Je vois qu'il y 'en a un qui fait des heures supp!! :-P

Ha tu es là, pauvre créature. Je croyais que tu es partie finaliser tes papiers, car on nous as dit que tu vas te paxer avec hommo.

mdrr, tu sais que tu es marrant Monsieur Louzimime, le beau, le fort, l'unique, machallah!!
encore un peu de perseverance, et tu sera reconnu comme le comique, le bouffon de souss....

Aller fais nous une acrobatie pour voir! et tu aura un susucre...ou une cacaouette si tu prefere :-P

Retour