Je cherche des IMJAD et TIMJAD d'anti atlas

moi je suis d a cote c est a dire tifermite
aigle_amazigh a écrit :
Salut, je suis un jeune de IMJAD et je cherche s'il y a des imjad d'anti atlas qui visite ce site. J'attend les réponses.
 
salut moi je suis de Imjad(Krama).
j habite a l'europe!





aigle_amazigh a ecris:

Salut, je suis un jeune de IMJAD et je cherche s'il y a des imjad d'anti atlas qui visite ce site. J'attend les réponses.
 
Azul,
nekki ur gigh amjjud mac ar sigilgh ad xaldgh tamazirt nun... Righ ad sengh mani iwala lmud3ad: Butazmayt.
Tanmirt-nun.
 
azul!
l'annee derniere j'ai travaillé a un coin de imjjad= ait moussa. il situ aux frantieres de la province de tiznit et aglmim.
a savoir imjjad veut dire: un lieu ou on ne trouve pas de plantes que rarement( zund azbaln gh agyyu n amjjud).
la je vous site qques region d'imjjad: imjjad commence de lkhmis n tghloulou sur la route(id lhaj-ifran) il ya aussi anfg( la aussi on trouve Bcp douar) ibdr avec ses douar ; tighirt ; id bnniran...
la prochaine fois je viendrai avec plus d'informations
 
salam tout le monde!
alors safé??? ils n'y a pas beaucoup de personne originaires de "IMJADE" ??
:-? :-? reveillez-vous imjade !!! :)
 
Salam,

La ville de Tighirte? c'est un village qui a encore du chemin à parcourir pour devenir une ville. Même Tiznit dont il fait partie n'a pas encore atteint le niveau d'une ville en bonne et due forme.

Mais, ce qu'il faut noter c'est que la commune de Tighirte est la plus peuplée au niveau de la province de Tiznit.

Il faudrait aussi éviter de mélanger IMEJAD et IDAGOGMAR qui sont deux tribus ennemies, ceci pour certaines personnes ayant évoqué Tifermite, Numéro n IDLHAJ qui font partie d'IDAGOGMAR.
 
Salut tout le monde, je suis aigle amazigh, alors je vous demande tous de changer les emails pour faire plus de connaissance et d'amitié entre nous les jeunes d'imajd ou avec les autres jeunes du monde....
a+
 
salam non je suis là aussi , je viens de lire ce sujet ,

MOI AUSI JE SUIS UN AMJOUD vivant à paris

je vous donne plus de détails après
 
Re : Je cherche des IMJAD et TIMJAD d'anti atlas

y a-y-il d autres places appelees IMJAD dans d'autres regions du MAROC ?\

je crois connaitre une ., dans l'houz de marakech pres d'IGMASSEN , IFROGUENE

QUE VEUT DIRE IMJAD ? vient-il de l'arabe MAJTE ( chauve) ?



































































































































9













































/
 
Re : Je cherche des IMJAD et TIMJAD d'anti atlas

azul tarwa ntmazirt iwa madawn ijran tghbrm ilahqn ouratsaqsam iwa han ourqn ntou oula ntou maghid ilan gh lahbab layghtounin azul flawn amjoud oudrar
 
Re : Je cherche des IMJAD et TIMJAD d'anti atlas

tighirt n'est pas une ville mais un village!
Salam a tous je suis d'imjad egalement donc une tamjote d'un village appartenant a la commune de ANFEG nomé GAWR.
Je recherche toutes personnes etant originaire aux alentours de GAWR
 
Back
Top