je cherche amitié ou plus si affinités

aigle_amazigh

New Member
Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'une jeune fille TAMAZIGHT pour amitié ou plus si affinités. Je suis de souss et j'attend les sérieuses. Oui je crosi au hasard et à l'internet comme je crois à la réussite des rencontres dans les rives d'ASSIF NSOUSS.
A++ et azul
 
aigle_amazigh a écrit :
Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'une jeune fille TAMAZIGHT pour amitié ou plus si affinités. Je suis de souss et j'attend les sérieuses. Oui je crosi au hasard et à l'internet comme je crois à la réussite des rencontres dans les rives d'ASSIF NSOUSS.
A++ et azul


je n'ai rien contre le fait de chercher une relation sur internet même si je m'en mefie beaucoup.Ce qui m'a choqué surtout c'est "et affinités" car j'ai horreur de ces musulmans qui se nomme ainsi et non rien de musulmans que le mots. Et apres on se pose la question? pourqui les autres nous ont envahis et subordonnés.
je suis désolé et ecoeuré par ton niveau permissive.
 
Désolé en lisant ton propos jé limpression ke tu es un peu hors sujet, car dans le texte de aigle-amazigh je ne vois pas ennoncé le mot musulman et je pense ke de tps en tps il vaut mieux evité de porté un jugement tro rapide meme si je pense ke tu as raison sur le principe (pour ceux ki se disent musulmant ke par les mots...mé cé un autre débat...). En tou ka sa demande ne me parait pas ecoeurante...
 
c'est quoi le probleme si on cherche une amitie ou une affinite..ce site est pour tous les sujets je pense et pour la liberte d'ecriture..et je ne sais pas moi aussi pour quoi vous parler d'islam chaque fois que quelqu'un bouge ..on est soussi ca veut pas dire forcement musulman ou chretien..ca c"est personnel..et si le message ne te plait pas qui d'ailleur ne s'adresse pas a toi..tu n'es pas oblige de repondre..
 
Arrete un peu

Faut savoir vivre sans pour autant transgresser les régles!

Affinités et alors, il en faut bien quand meme
 
Back
Top